Comment faire 1 gateau au chocolat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 20:37
une recette simple é facil svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 09:19
Bonjour,5 minute au micro-onde 2 tablettes de chocolats noirs,60 gr de beurre,4 oeufs,1 cuillère de maÏséna.Faire fondre le beurre avec le chocolat 1mn mélangé bien ajouté le maïséna, séparé les blancs des jaunes que vous mélangé aussi, monté les blancs en neige les ajouté délicatement et petit à petit.mettre dans un moule allant au micro- onde,moule en verre ou célycone à cake 5mn pas plus ni moins c'est le délice au chocolat sincères salutations . Candide
1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 20:37
Moi j'ai encore plus simple hihihi !!! Alors là trop simple tu va halluciner ! Si je te dis un fondant au chocolat 3minutes de préparation et 2min 30 de cuisson mais au micro-ondes ... miammmmmmmmmm miammmmmmmmmmmm (°0_0°) ingrédients: 150g de chocolat noir 70% de cacao 100g de beurre 100g de sucre 60g de farine 2 oeufs entier Couper le chocolat en carré dans un saladier et rajouter le beurre en morceaux, faire fondre au micro-ondes 2 minutes. Bien mélanger ! Rajouter le sucre, mélanger, la farine, mélanger de nouveau, puis ajouter les oeufs et re-mélanger encore ! Verser la préparation dans un moule en silicone sans le beurrer ni le fariner (dans un moule en silicone ça ne sert à rien!) mettez au four à micro-ondes 600watts pendant 2min30 sortez le gâteau, laisser reposer 2 minutes démouler et Régalez-vous ! vous m'en direz des nouvelles ^_^ Bisous!!
1