Tarte au riz de belgique [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 16:09
bonjour a tous je recherche la recette de la vrai tarte au riz de belgique,si quelqu'un la connais dite le moi,cette tarte est légére,et le dessus et recouvert d'une fine croute marron,merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour Ma recette de tarte au riz mais j'ignore si c'est celle que vous recherché: Pâte: 100g de maizena + 100g de farine 100g de beurre + 1/2 verre de lait Garniture: 1/2 l de lait + 1/2 verre 50g de riz , 20 g de maizena , 1 oeuf , 80 g de sucre + 2 sachets de vanille. Faire chauffer le 1/2 l de lait , au 1er bouillon ajoutez le riz que vous aurez passé sous l'eau. Faire cuire 20mn Delayez la maizena avec le 1/2 verre de lait froid restant , le sucre + la vanille. Mettez ce mélange dans le riz , redonnez un bouillon et retirez du feu. Ajoutez le jaune d'oeuf + le blanc battu en neige ferme. Mettre la pâte piqué à la fourchette dans un moule à tarte et la faire pré-cuire 5mn dans un four chaud. Y versez la préparation et refaire cuire 20 à 25 mn ther 180 N °6

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1155 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme