Dessert

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 22:27
 COOKMT - 19 mars 2021 à 15:14
bonjour je cherche a changer un peu parce que les dessert habituel me gonffle un peu pourriez vous me proposer des idees merci d avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour, 

Il me restais quelques abricots congelés du coup je me suis lancée dans la confection d'une tarte aux abricots congelés, un régal ! 

 

Bonne journée à vous 

1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:02
Bonjour Quelques idées en vrac : Glace à la vanille arrosée d'un coulis de fruits rouges chaud + chantilly pour les amateurs Gâteaux au pavot (tartes ou biscuits type génoise) Génoise aux amandes ou noisettes ou noix, dans laquelle tu enfouis des fruits frais (pomme, prune, poire ...) & éventuellement raisons secs ou pépites de chocolat avant cuisson Soupe de cerises (un peu délicat à réaliser mais délicieux servi bien frais) Kaiserschmarn (omelette sucrée - oeufs, lait, un soupçon de farine - servie saupoudrée de sucre glace & accompagnée d'une compote de pommes Etc Amuse-toi bien !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:16
Salu! Fais tes propres glaces, selon tes goûts, c'est facile: https://www.forums.supertoinette.com/recettes-274453-recapitulatif-des-desserts-thermomix#glacessorbets bon là c'est avec un appareil de cuisine, le Thermomix (si tu connais... c'est génial!) mais tu peux le faire en mixer ou en blender.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 17:55
slt fait des choux avec 1 boule de glace a la vanille dedans, faire fondre chocolat au bain marie puis le verser sur les choux . ajouter de la creme chantilly autour charlotte a la poire : biscuits ; boite de poire au sirop ; crème fraiche ; sucre et chocolat poulain / tremper biscuit dans le sirop de poire. monter creme fraiche en chantilly avec le sucre et au dernier moment y incorporer le chocolat. pour la suite c tt simple 1rang de biscuit,1rang de creme, 1rang de poire et on recommence biscuit......... pour quelle soit succulante la faire le matin la mette au frigo j'usqu'a l'heure du souper . vous m'en direz des nouvelles bon appétit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:56
Une idée piquée dans le livre de recettes de Ratatouille : Tu étales un fond de pate feuilletée dans un moule à tarte. Tu tartines la pâte avec du Nutella. Prends une boîte de poires Wiiliams au sirop (pas de déchets), coupes les quartiers en tranches et disposes-les sur le Nutella. A faire cuire à four chaud (th.6-7) pendant environ 30 mn. Toute la famille adore chez moi.
0