Bonjour, qui aurait la recette des boules de noix de coco qu'on trouve sur les f

Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 19:22
Ces fameuses boules qui sont emballées individuellement, de toutes les couleurs et qui ressemblent à des meringues. Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 19:22
POUR 25 BOULES ENVIRONS 100 g de poudre de noix de coco 100 g de sucre glace 1 blanc d'oeuf Parfum : extrait de vanille liquide (1 c à café) Facultatif. GARNITURE : Noix de coco en poudre , granules de chocolat ou nougatine. Mélangez le sucre glace ,la noix de coco +( le parfum ) "facultatif". Ajoutez le blanc petit à petit jusqu'a l'obtention d'une pâte épaisse. (Il n'est pas necéssaire de mettre le blanc entier). Laissez la pâte durcir 1h au réfrég..... Saupoudrez une assiette du choix de votre GARNITURE , formez des petites boules et roulez-les dans votre garniture. Mettez -les dans de petites caisettes et 1 h au réfrég.... Pour les fêtes de fin d'Année , je varie le parfum ( lorsque je fais mon mélange sucre glace /noix de coco , je rajoute soit 1 c à café de cacao en poudre , 1 c à c de café soluble ou 1 c à soupe de rhum ,ensuite j'ajoute une partie de l'oeuf.
1