Recette du porridge

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 13:47
c'est cuit au lait ou a l'eau
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 16:59
les anglais en mangent également Il suffit de suivre les proportions sur les boites de flocons d'avoine, il y en a plusieurs marques cuit au lait juste ajouter du sucre, je l'aime aussi sucré au sirop d'érable cuit à l'eau ajouter avant de servir du sucre et une noisette de beurre! excellent pour la santé et délicieux bon breakfast ines jolivet
-1
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 04:58
Oui, vous l'avez épelé comme il faut. Mais ce plat nourrissant vient de l' Ecosse, cuit a l'eau avec un peu de sel, et servi bien chaud, soit avec du lait, de la creme et du sucre, b run de preference. En tant qu éleve infimiere a Edimbourg il y a des annees, je trouvais horrible cette bouillie grise et tiede qu'on nous offrait, alors que les cornflakes tout croquants faisaient mieux mon affaire. Mais le porridge est plein d'ingredients bons pour nous tous, et le regime South Beach le recommande. Le meilleur porridge est Irlandais, on en trouve en boite. Faites un essai, et vous verrez que vous n'aurez pas faim avant midi, surtout si vous prenez un peu de proteines apres votre bol de porridge! Antoinette
-1
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 13:47
merci antoinette mais pouvez vous me donner des noms de marque car j'habite le maroc et ce sont mes enfants qui font leur études soit à paris soit a new york qui vont me l'acheter merci d'avance comment cela se présente t il
-1