A voir également:
- Regarder beignets de tomates vertes
- Tomates farcies - Recettes - Tomate farcie
- Cuisson lentilles vertes - Accueil - Astuces légumes
- Cuisson asperges vertes - Accueil - Astuces légumes
- Beignets de courgettes - Recettes - Beignet de légumes
- Beignets - Recettes - Beignet au sucre
65 réponses
A la fin de chaque saison je fais une recette typique du sud des USA, Stewed Green Tomatoes. Faire sauter 2 cuillers a soupe d'oignons haches dans un peu d'huile, ajouter a peu pres 2 bols individuels de tomates vertes en tranches, cuire lentement pour que les tomates soient tendres, ajouter sel, 1 pincee de paprika et 2 pincees de curry.
avec des tates verte il faut faire des confitures on dirai manger de la confiture de prunes (( a mon gout pers))
vous pouvez faire de la confiture c est tres bon on peut aussi prendre les plus petites et les faire en bocaux comme des cornichons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux les faire murir prendre les tomates non abimées et les envelopper dans du papier journal les disposer dans un endroit frais style garage sous sol. Surveiller la maturation mais elles finissent par murir en général.
Cdt Jb.B
j'avais une caissette de tomates vertes à la fin de la saison
avec mon fils , on les a mis dans du papier journal et elles ont muri.
yen a qui font aussi de la confiture de tomates vertes, il parait que c'est bon jamais essayé.
tu peux faire de la confiture de tomates vertes, tu trouveras la recette sur le net : tu tapes confiture de tomates vertes, c'est délicieux !
je les prépare au vinaigre comme les cornichons,agrémentées d'aromates (estragon, piment.....etc...selon ses goûts) je les consomme de la même façon. bon appétit!
j'ai des idées sur les tomates sur mon forum viens faire un tour https://www.forumactif.net/search/cu-isine.forumactif.net merci a toi