Comment faire une salade variée et riche ?

Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 18:55
 shemo - 29 mars 2012 à 04:47
Je reçois des amis samedi et je souhaite faire une énorme salade variée.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 17:22
Ci-dessous la salade de pâtes que j'ai mis dans la "gamelle" de mes hommes au déjeuner : - 250 gr pâtes semi-complètes (j'avais des torsadées, c'est bien pour une salade) - 2 carottes râpées (grille à gros trous) - 2 saucisses de strasbourg préalablement blanchies et coupés en gros dés - 1 concombre bio pour garder la peau, coupé en petits dés - 1/2 mozzarella coupée en dés - 2 cuillères de mayonnaise - sel, vinaigrette
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 19:07
Ma salade essayer sur une assiette plate... ressemble à la salade niçoise: oeufs durs tranchés, jambon, olives noires sur la salade batavia(je préfère) bien voilà la mienne: la batavia sur les assiettes ajouter du jambon (de Bayonne) en chiffonnade, les cubes de tomates, des cubes de pommes de pommier, des bananes en rondelles et des cubes du  fromage de ton choix gruyère, comté, emmental, de fines lamelles de poivrons rouges agrémenteront à ravir ta salade et ma touche finale, une orange tranché à vif sans la peau, décorer pas trop saler puisque tous les ingrédients y sont et le filet de vinaigre balsamique...laisse libre ton imagination, j'en ai l'eau à la bouche...des filets de magrets séchés ou..des coeurs de gésiers...même dans plusieurs saladiers...Très facile, appétissant et rassasie.
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 17:39
Et puis je vous donne la recette de la salade que j'affectionne tout particulièrement et qui ravit en général tous les palais : - salade frisée - 1 avocat coupé en dés que l'on mettra dans la salade au moment de servir pour éviter qu'il noircisse - 1 pamplemousse rose épluché à vif (enlever la peau également de chaque quartier) - surimi coupé en morceaux - mayonnaise et sel
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 13:34
chez nous c'est pommes de terre au cuit vapeur dans la peau. je les pèle encore tiède je les coupe en rondelles et je les arrose de vin blanc. tomates en quartiers, oeufs durs tranchés,du mais , une échalote coupéee trés finement ,du persil et des dés de jambon . le tout assaisonné avec une vinaigrette au zéres ou balsamique bon ap
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 00:40
salade frisée ,ou mélange de pousses de salades ,gésiers confits, croutons , lardons, gruyère(coupé en cube),vinaigrette ,ail
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 17:26
è la recette de marie th on peut aussi ajouter ldes lamelles de foie gras dans ce cas je ne mets pas de cubes de fromages en hiver on peut agrémenter certaines salades avec des endives des dés de betteraves rouges des noix noisettes etc ...enfin je crois que chacun et chacune a sa recette qui ravit les convives et enchante les papilles.....
0
salade
0
pour la salade egyptienne

les elements
tomate
oignons
piment
0