Tajine

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 13:40
qui peut me donner la recette d'une bonne tajine pour environ 10 personnes ? merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 18:27
Tu veux un tajine à base de quoi ? Légume, poulet, agneau, kefta...?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 10:35
je veux une recette de tajine aux légumes ou à l'agneau, merci
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 17:18
Tajine d'agneau. La base est souvent la même après vs ajoutez les légumes que vs voulez. Voici un exemple: (5pers) Ds un gd fait tout ou cocotte minute 1 C à soupe d'huile d'olive et 1 d'huile de table 1 gros oignon coupé en dés 2 Gousses d'ail écrasés 1 C à café de canelle moulu 1 1/2 Café de gingembre moulu 1 cube knorr pr agneau 1 C à S de persil et 1 C à S de Coriandre fraiche de preference (moi j'en ai tjrs ds le congèl) 1 pincée de colorant alimentaire sel et poivre En premier vous mettez huile viande (ac les os) oignon, ail, puis cumin gingembre, canelle, persil, coriande, sel poivre faire un peu frire puis ajouter l'eau et laisser cuire. Qd la viande est mi cuite ajouter les pommes de terre coupées grossièrement. Ds une casserole faire cuire harricot vert, qd ils st cuit les egoutter bien et les mettre ds la cocotte une fois la viande pratiquement cuite. laisser cuire et réduire la sauce si il y a trop de jus. Dressez votre tajine ds un plat rond la viande se trouve sous le dessous recouvert des legumes et de la sauce se mange avec du pain et avec les mains!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 13:40
J'ai oublié une tomate pelee et coupe en des!!!!
0