Je recherche une bonne recette de naan au fromage ?

Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 09:05
Je recherche une bonne recette de naan au fromage ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 13:38
Merci à pascale, je vais m'y mettre ce soir, j'ai tous les ingrédients à la maison. Je vous tiens au courant !! Encore merci - Bises
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 15:39
Voici la recette que j'utilise depuis plusieurs années. Elle remporte toujours autant de succès. NB : j'ai trouvé cette recette sur le net, il y a quelques années. Je n'en suis donc pas l'auteur. Je l'ai faite en MAP et maintenant, j'utilise mon KitchenAid, ça marche très bien aussi. Pour 4 grands cheese naans : • 3 cuillers à soupe de ghee (beurre clarifié) • 13 cl de lait tiède • 1 cuiller à soupe d'huile de tournesol • 1 yaourt nature (125g) • 1 cuiller à café de sel • 320 gr de farine T55 • 1 petite cuiller à café de levure de boulanger • 8 portions de vache-qui-rit Mettez dans votre MAP selon l’ordre préconisé par le fabricant les ingrédients (sauf vache-qui-rit) et choisissez le programme "pâte seule". (pétrissage + première levée). Farinez votre plan de travail, découpez le pâton en 4 morceaux de même poids. Boulez votre pâte. Laissez poser quelques minutes ... ... puis à l’aide d’un rouleau à pâtisserie étalez le premier pâton de façon à obtenir une forme ronde ou ovale (à peu près). Ensuite disposez 2 "vache qui rit" sur chaque moitié et rabattre l'ovale. Puis, avec le rouleau à pâtisserie, repasser sur la pâton et étalez-le à nouveau pour obtenir quelque chose d’assez fin. Attention, la vache-qui-rit aurait tendance à s’échapper. Pour la cuisson, je me sers d’une poêle à crêpes anti adhésive. Faites la chauffer (ne mettez pas de matière grasse), puis déposez votre naan, faites cuire à feu moyen à doux ¾ minutes de chaque côté. Valérie
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 09:18
Merci également, je vais essayer les 2 recettes ce week-end. J'en salive déjà !!!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 09:05
Voici la recette des naans? Il faut incorporer le fromage à la fin, comme indiqué: http://www.roxie.fr/Recettes/naans.html Régalez-vous!

0