Votre plat préféré étranger?

Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 13:44
Sans hésiter les plats chinois! surtout quand c'est moi qui les prépare!!! Mon dernier dessert... du riz au lait de coco et sucre roux avec une mangue fraiche c'est tout simplement DELICIEUX! Et vous?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 23:54
Le couscous avec les raisins secs
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 23:54
Le couscous avec les raisins secs
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 23:18
Le mien est légèrement plus calorique, dû à la position géographique du pays dont il est originaire. Il n'en reste pas moins très savoureux : le jarret de veau braisé à la Guinness accompagné de légumes (notamment une purée de pommes de terre maison dans laquelle on ajoute soit des cébettes émincées ou une embeurrée de choux vert aux lard). Voilà dont je raffolais, il y a maintenant 10 dans les pubs de Clifden en Irlande pour environ 5 livres irlandaises !!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 18:15
J ADORE toutes les cuisines du monde et surtout les épices qui relèvent le gout, le vrai gout authentique, avec ses vertues médicinales, épices chinoises, épices indiennes,saffran, guajana pour les tartes,mangue, goyave,rambutan, dorian,cacao ect.. Il y a tant de bonne chose à manger dans le Monde pourquoi priviligier un produit aux détrimentsd'un autre, le respect du terroir et des produits de chaque région du monde est indispensable. Manger,bouger,éliminez les toxines de votre corps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 15:36
la brandade de morue lorsqu'elle est préparer par ma grand mère. Avec ca elle nous fait des grosses frites et je trouve ca trop bon.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 01:20
poulet sce coco , banane , curry et mangue caramelisé !!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 23:51
le couscous comme celui de ma belle mère ou la tajine comme celle de ma soeur
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 15:16
la moussaka
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:52
attieke poulet braisse (cote d'ivoire) c'est trop doux!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:05
y'en a tellement!!!!!!! le couscous les plats chinois : nems, rouleaux de printemps, bouchées vapeurs,.... la paella poulet coco / rougail de tomates
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:44
plusieurs: le couscous et la pizza
0