A voir également:
- Quel est ton plat préféré et pourquoi
- Plat végétarien - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Plat prefere des enfants - Guide
- Plat de noel - Accueil - Repas de fêtes
- Plat tunisien - Guide
- Plat italien - Guide
11 réponses
Le mien est légèrement plus calorique, dû à la position géographique du pays dont il est originaire. Il n'en reste pas moins très savoureux : le jarret de veau braisé à la Guinness accompagné de légumes (notamment une purée de pommes de terre maison dans laquelle on ajoute soit des cébettes émincées ou une embeurrée de choux vert aux lard). Voilà dont je raffolais, il y a maintenant 10 dans les pubs de Clifden en Irlande pour environ 5 livres irlandaises !!!!!
J ADORE toutes les cuisines du monde et surtout les épices qui relèvent le gout, le vrai gout authentique, avec ses vertues médicinales, épices chinoises, épices indiennes,saffran, guajana pour les tartes,mangue, goyave,rambutan, dorian,cacao ect..
Il y a tant de bonne chose à manger dans le Monde pourquoi priviligier un produit aux détrimentsd'un autre, le respect du terroir et des produits de chaque région du monde est indispensable.
Manger,bouger,éliminez les toxines de votre corps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la brandade de morue lorsqu'elle est préparer par ma grand mère. Avec ca elle nous fait des grosses frites et je trouve ca trop bon.