Avez-vous des recettes à base de son d'avoine et de son de blé ? Merci

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 22:02
Avez-vous des recettes à base de son d'avoine et de son de blé ? Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 13:15
Régime dudu dans l'air!! tu peux en mettre une demie cuillere de chaque dans tes salades composées et cela prends de la place dans l'estomac et ensuite cela aide pour le transit! A cet endroit tu trouveras des copines qui ont perdus des kilos avec dudu et des recettes. https://www.forumactif.com/search/notrepetitmondeanous.forumactif.com
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 14:07
Je ne connais pas les recettes mais je sais ou vous pouvez trouver le son d'avoine et son de blé : la vie claire a aubenas place de l'hotel de ville....plus plein d'infos sur les produits bio et s'alimenter sainement.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 14:21
Tu peux faire un cake sucré ou salé : mélanger 12 c à soupe de son d' avoiné et 6 c à soupe de son de blé + 5 cuil à soupe de fromage blanc + 5 c à soupe de sucre ou édulcorant + 1 sachet levure + 5 oeufs + 1 c à soupe de fleur d' oranger ou autre parfum. Mettre dans un moule à cake légérement huilé et faire cuire 40 minutes à 180°. Bon appétit. Et en plus il se congèle très bien.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 14:49
pour le régime dudu que j'affectionne tout particulierement ( - 12 kg en 3 mois, sans frustation aucunes!) je me fesais le matin un blinnis avec 2 cuil a soupe de son d'avoine, une cuil a soupe de son de blé, de l'edulcorant, 1 fromage blanc 0 % et un oeuf, tu huile ta poele avec du papier absorbant, tu met ta preparation, tu l'etale avec ta cuillere et tu fait cuire comme une crepe, voila c'etait mon p'tit dej pdt 1 mois, apres j'ai remanger normalenment, sans excet tout de meme mais ca aide car ca cale bien! j'adorais aussi, me faire un cordon bleu avec le blé et l'avoine, meme en periode d'attaque, c'est autoriser, une escaloppe de dinde, ou 2.... du bacon,2 tr pas plus! un fromage sylfide(au chevre, trop bon!) tu tranche ton escaloppe dans la longueur, tu tartine de fromage, ton babon, tu referme avec un cure dent si neccesaire et tu fait trempette ton escaloppe dans un jaune d'oeuf, saupoudre de blé et d'avoine et voilou, plus qu'a cuire! j'en aurai manger tout les jours tellement c'est bon!!!! ;p voila, bonne continuation,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 10:20
je fais mon pain et pour 600g de farine je met 50g de son 50g de sezame un oeuf levure bio sel sauf si comme moi vous etes au regime a conserver au frgo dans un nylon une semaine
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 23:01
bonjour, il y a un site très sympa : les 415 recettes Dukan. Plein d'idées recettes protéinés, faciles et variées, et bien sûr aussi à base de son d'avoine et de blé. la petite galette, je la prépare sans édulcorant, au micro onde dans une assiette plate, 2 minutes à 800. Ensuite, je saupoudre d'édulcorant. C'est bon et ça aide à tenir toute la matinée (accompagné d'un thé nature). Bon courage
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 22:02
Je n'ai pas de recette pour le moment mais il y a une chose que je sais car j'ai travaillé dans un magasin bio et consommant journalièrement des produits bio, la consommation de son d'avoine ou de blé n'est pas sans conséquence. comme pour tout produits la surconsommation engendre des irritations instestinals et des troubles digestifs. Je conseille juste d'en manger par cure , ex : sur 10 ou 15 jours.
2