Allergique aux oeufs, je recherche des recettes de gâteaux sans oeufs pour mes

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 06:37
allergique aux oeufs, je recherche des recettes de gâteaux sans oeufs pour mes petits gourmands et pour sortir des tartes .... merci d'avance
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 00:52
Mon fils a eu le même problème, nous mettions de la fécule de pomme de terre à la place ....
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 09:24
moi j'adore le pain arabe... je le mange a la place de la brioche pour les enfants je pense que vous pourriez lz sucre legerement bon courage
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 14:20
BONJOUR il faut que tu achète des produits sans gluten car mon fils étais allergique aux oeufs ,farine de blé.......
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 09:22
bonjour, Allez sur le site de marmiton.org, On peux choisir des recettes sans certains ingredients. Il est vraiment bien ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 16:42
j'ai ma petite fille Gabrielle 5ans qui etait allergique aux oeufs l'allergologue consulté était dans une démarche "aucun oeuf où que ce soit " mes enfants on consulté un allergologue enfant et aujoud'hui Gabrièlle mange des oeufs cuits et des gateaux au oeufs je suis à votre disposition pour vous donner des renseignements
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 18:51
bonjour moi aussi j'ai mes enfants allergique aux oeufs et le reste. J'ai 2 recettes pas mal du tout: Gateau au chocolat sans oeuf 2 pots de yaourts nature 2 pots de sucre 3 pots de farine 1/2 pot d'huile 1/2 sachet de levure 200 g de chocolat fondu Melanger tout les ingredients pour obtenir une pâte homogène et verser dans un plat beurré et fariné. Enfourner 30 min environ à 180° pâte à crèpes sans oeufs 250 g de farine 50 cl de lait 2 sachet de sucre vanillé 30 g de beurre mélanger tout les ingrédients et laisser reposer 30 min . Cette recette et super bonne et les crèpes sont trés facile a faire sans se déchirer.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 06:37
bonjour moi j'ai amelioré un simple gateau aux yaourts 5 bananes 1 sachet de levure 100g de noix de coco 75g de beurre 1 pot de yaourt 1pot de sucre 3 pots de farine mélanger le tout mettre au four 35mn a 170 degrés dite moi se que vous en penser . ahh ! on peu y ajouter 1 petit peu de rhum
0