Pouvez-vous me conseiller une machine à café ?

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 10:19
Après avoir été très déçue par la Tassimo, quelqu'un pourrait-il me recommander une machine à café susceptible de réaliser de bon cappuccinos ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:46
Je te conseille ce site: http://www.2xmoinscher.com/info/liste.asp?id_entree=160 Si tu n'es pas encore cliente dudit site, inscris-toi en mentionnant mon code de parrainage dans le champ prévu à cet effet du formulaire d'inscription. Mon code est: SpyRoos81 Ton compte acheteur se verra alors pré-crédité de 5€ via un coupon reçu par mail valable seulement 20 jours à compter de ton inscription, alors profites-en vite ! Tu pourras aussi revendre tes objets qui te sont inutiles. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:11
Bonjour, Avec mon conjoint, on a la machine krups dulce gusto et elle est non seulement esthétique, je trouve mais elle fait de super capuccino et macchiato ; ces boissons sont de purs délices ... Voilà, à vous de choisir.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 01:33
nous nous avons la nexpresso elle est super vas sur le site
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 20:08
nous avons acheté une senso .certes les dosettes sont un peu chère mais pour un petit café plaisir c'est vraiment sympa en plus il existe plusieurs variétés de café.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:19
bonjour, si tu es amateur d'un vrai cafe, alors aucune hesitation achetes une nespresso, certe plus onéreuse à l'achat mais ca vaut vraiment le coup. tu as quelques boutiques, ici dans la region paca, c'est a nice, mais je commande mes dosettes par internet, c'est livre en 48h , à savoir que tu ne les trouves pas en grande surface
0