A voir également:
- Meilleur école de cuisine paris
- Tous en cuisine - Accueil - Autres émissions de cuisine
- Meilleure recette de cookies - Recettes - Cookie aux pépites de chocolat classique
- Meilleure marinade poulet - Accueil - Volailles
- Meilleure recette crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Recette monsieur cuisine - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
2 réponses
bonjour, il y a 2 excellente ecole hotellière Grégoire Ferrandi et Médéric aujourd'hui appelé Jean Drouant ce sont les deux meilleurs elles sont de renomées mondiale.c'est souvent que l'on voit des émissions culinaire (petit renaud) se faire à l'école ferrandi! je la connais personnellement et franchement c'est la meilleur !! pour moi Jean drouant est à mettre en seconde position. après il y en a d'autre le Lycée St Pierre à Brunoy, Le LEP d'Etiolles....... je vous souhaite à vous et votre petit fils toute la reussite que vous souhaitez isabelle
Bonjour. L'école Grégoire Ferrandi est une excellente école pour les métiers de bouche. Mon fils y apprend la boulangerie, mais on peut y apprendre aussi la pâtisserie et la cuisine, les arts de la table.... ils ont un site internet très complet. L'école dépend de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris et les élèves ne sont donc plus dans un cursus scolaire (vacances, grèves etc...). Amicalement.