Cherche recettes avec du melon

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 19:31
 Coach handbags outlet - 10 avril 2012 à 05:11
Cherche recettes avec du melon
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 16:34
Salade de melon à la menthe avec chiffonnade de jambon de Bayonne (ou Serrano ou autre jambon de pays). Couper le melon en dès (ou petites boules), y ajouter de la menthe hachée (un joli bouquet) et du jambon de pays coupé très fin en lamelles. Mélanger et réserver au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Préparer un vinaigrette légère au vinaigre balsamique (ou de framboise). Assaisonnez au moment de servir. Bien touiller et bon appétit.!!!
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 22:04
bonjour,vas voir sur" marmiton" sur le net.cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 10:20
Simple: du melon coupé en dés ou en petites boules baigné dans de la limonade avec du gingembre frais rapé ca pétille, ca mousse, c'est frais, c'est bon! Bon ap'!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 12:52
pour changer du jambon avec le melon , prendre des magrets de canards fumés, poivé, salé découpé le melon en tranchette relevé d'une sauce vinaigrette à base de balsamique ( servie à part)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 15:30
hello! Recette très simple melon au porto servi avec du magret de canard fumé et des dés de roquefort. un délice testé cet été, c'est frais, délicieux et le roquefort "aiguise" les papilles, les autres gouts sont encore + développés Bonne appétit
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 17:28
moi je fais simplement un mélange de 3 melons orange jaune et rouge (pastèque).Des boules de ces 3 couleurs décorées de qq feuilles de menthe et servis dans des verres. Cest joli et frais. Bon appétit
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 09:20
bonjour, allez sur le site de A à Z très bon site c'est la que je vais quand je n'ai pas d'idée
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 20:07
FR.Ask.com /recettes du melon
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 23:11
bonjour je coupe le melon je fais des petites boules avec la cuillère .je met le melon ds un saladier ajoute un petit peu de sucre (1 caf de sucre) et un peu de jus citron laisser le tout 1/2 h puis mettre ds une barquette au congelateur et ressortir en decembre ajouter groseilles et framboises.A cet période là c'est encore meilleure.
0