Bonjour tout le monde je voudrais savoir avec un coktail champagne jus de fraise

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 10:07
on aime pas le sucre sale melanger dans les taost

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 16:43
des muffins à l'orange et aux framboises
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 19:42
bonjour tu peux faire des toast figue et foie gras c'est top mais c'est sucré salé mais le foie gras est tres legerement salé donc tu ne sens pas la difference... sinon, si tu ne veux absolument pas de melange salé sucré, voici une recette original : prend du fromage blanc frais ou faisselle, mets ds un mixeur de l'avocat, uen pointe de citron, un peu de ciboulette, du fromage de chevre a cuisiner (ptit rondins de chevre par paquet de 10), un peu de creme liquide et mixe le tout .... dans ton saladier ou se trouve le fromage frais ajoute ta mixture et remue bien que ce soit homogene, ensuite ajoute une pointe de vinaigre velouté de balsamique. lorsque tu as tartiné tes toast, tu peux ajouter 3 ou 4 oeufs de truite ou saumon qui fera une jolie couleur orangé, et surtout donnera un gout sympa a l'oposé du reste mais qui reste salé ... pour les dosages de la mixture, goute, car c'est selon ton gout, et tu verras c'est un delice, je l'ai inventé moi-meme et mes invités en redemandent..... suggestion : utilise des minis blinis en guise de toast c'est encore meilleur..... si tu utilise ma recette, tiens moi au courant pour me dire ce que tu en as pensé, merci et bonne degustation.... amicalement valerie
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 10:07
des petits toasts aux oeufs de lump / saumon / tarama des petites brochettes de fruits rouges des beignets de crevettes des petits macarons fraise / vanille / framboise des flans natures mignatures
0