Quel est votre plat prefere

Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 20:30
quel est votre plat prefere
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 19:41
la tartiflette et la vraie !!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 21:20
la fondue bourguignonne ou un plateau de fruits de mer, rien qui ne requiert un grand savoir-faire en somme, si ce n'est celui de choisir les meilleurs produits...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 09:52
la tartiflette
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 10:42
pour moi c est la tartiflette et la fondue savoyarde et bourguignone Pas savoyarde pour rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 23:13
les epinards a la sauce bechamel sa c tro bon
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 22:47
la traditionnelle blanquette de veau
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 00:36
De cuisiner, j'en ai fait mon métier donc manger, j'aime ça et par conséquent des plats préférés, j'en ai plusieurs : Le pot-au-feu de ma maman, avec les os à moelle et les poireaux bouillis un bout de pain fraise et du beurre de chez nous (Rappelons rapidement que le sel que l'on met dans le beurre en Bretagne notamment est un exhausteur de goût !) (Côté cuisine "constructive", on s'y connait en Bretagne), La tarte alsacienne aux pommes ou poires avec ou sans pépites de chocolat et un appareil à crème prise parfumé au rhum et cannelle. La tartiflette moi aussi (je bosse sur La Clusaz, Haute-Savoie mais S.V.P. traquez la pastille verte !), La côte de bœuf au BBQ, salade du jardin, vinaigrette à l'échalote, pommes de terre nouvelles ET une mayo maison. Pour l'instant, 4, ça ira bien !
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 19:59
Mon plat préférer. les petits farcies provencaux. Des petits legumes préparer farcie de viande hacher relever d'ail et de basilic. Mais cela ne vaut rien si ca n'est pas préparer avec amour et autour d'une bonne table pleine d'ami avec qui les partager.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 20:30
KIG AR FARZ c'est vraiment trop bien d'être bretonne quand on connait le gout délicieux du Lipig... Mais j'aime aussi le hachis parmentier du lendemain. HUM§ Miam miam Faut vraiment que j'appelle maman pour savoir quand elle nous fera un Kig!
0