Recherche recette soupe au lard?

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 06:43
Recherche recette soupe au lard?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 19:14
bonjour, pour la soupe au lard ;poireaux ,carottes , navets,celeri comme pour le pot au feu,sauf que la on ne laisse pas les legumes entier mais coupés petit on ajoute des haricots blancs (lingots) et des pomme de terre ,viande au choix ,du porc bien sure (nature et/ou fumée)un peu comme on veut pour le fumée ;poitrine ,gambette ,et meme saucisse type metka,morteau etc...important a la difference du pot au feu que l'on fait mijoter cette soupe demande de cuire a gros bouillons . un delice avec un peu de moutarde(dans la cuillere a ssoupe mettre un peu de moutarde ajouter un peu de soupe de l'assiette melanger dans la cuillere avec la fouchette et l'ajouter dans l'assiette , bon appetit
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 06:43
toutes les soupes au lard se ressemblent un peu selon la région où vous habitez vous mettrez de la viande de porc fumée en lorraine par exemple tandis que dans les autres régions ce sera de la viande de porc séchéee avec saussices cotis jambonneaux etc..etc... on ajoute toutes sortes de légumes du jardin et moi j'y ajoute du chou ce que j'appelle la potée bon appétit c'est un plat roboratif et très covivial pour l'hiver je passe toute ma viande de porc sauciies etc au vutaliseur avant de l'ajouter dans le bouillon c"esr pas gras du tout et les impuretés sont envolées ...bon appétit....
0