Poires au réglisse

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2009 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 03:46
J'ai vu une recette de poires pochées au réglisse dans le numéro de ouest-france de dimanche dernier mais j'ai oublié de la noter et le journal a été jeté! Qui pourrait me la procurer? Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 18:09
...coucou Hélène,...tu imagines aisément que je connais cette recette et qu'il n'est pas question pour moi de la communiquer!... :O))... j'rigole!...aucune idée...il te reste peu de temps pour la trouver...tu as toujours la ressource de proposer à tes invités des poires...Belle Hélène!!...et que j'rigole encore!!...d'autant, comme le vent (j'rigole encore et toujours), que la plaisanterie sur la Poire Belle Hélène,...on ne te l'a pas présentée souvent!!...... Joyeuses fêtes à toute ta tribu, je vous accorde quelques légitimes abus... Robert, prêt à partir dans le désert de Mauritanie dimanche matin... j'y retrouve, pour fêter la nouvelle année, quelques potes de la branche locale d'Al Quaïda... en fait, là, j'hésite à rigoler :O(((... si début janvier tu vois quelques images sur Copains d'Avant, c'est que tout aura été O.K....sinon, tu organises un Téléthon pour notre libération, tout du moins ...la mienne!!...tiens,...Colette ne rigole pas!!

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 03:46
Bonjour Hélène!! J'ai eu la curiosité d'aller sur GOOGLE et j'ai tapé " Poires au réglisse ". Faites de même et vous trouverez pleins de sites proposant e délicieuses recettes de poires à la réglisse. Bonne fêtes de Noël à vos proches et vous...
0