A voir également:
- Pate a crepe mousseuse
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Pate sablée - Recettes - Pâte sablée
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
- Pate brisée - Recettes - Pâte brisée
- Pate a choux - Recettes - Chou dessert
2 réponses
Nous avons mis quelques recettes de boissons aux fruits sur le site: roxie.fr,
particulièrement le lassi à la mangue(Indien) que tout le monde adore!
Nous allons ajouter des smoothies...
J'en ai pleins parce que j'adore ça!
En voilà quelques unes, mais tu peux improviser sans aucun problème, avec des fruits de saison soit frais à mixer avec des glaçons, soit congelés....
On peut aussi en préparer aux légumes, j'ai essayé aux tomates, pas mauvais, avec un peu de basilic pour accompagner des grillades, joliments servis dans des petites verrines, ça fait son effet!
On peut inventer toute sorte de recette, la base étant toujours fruits ou légumes-glace-jus ou lait (dépend du type de fruits, le lait avec les agrumes a tendance à tourner...)
Smoothie Banane Franboise (1 personne):
2 bananes , 300 grammes de framboises , 1 yaourt velouté, 2 cuillères à café de miel
Mettez 6 cubes de glace dans le bol d’un robot mixer et actionnez durant 3 secondes afin d ’obtenir de la glace pillée. Ajoutez les framboises, les bananes coupées en morceaux, le miel et le yaourt. Mixez jusqu’à une consistance mousseuse et servez immédiatement dans des grands verres avec des pailles.
Balboa smoothie (1 personne):
1 banane, 1 yaourt nature ou aux fruits (en l'occurence banane ou framboise)
1/2 cuillère à café d' extrait de vanille , jus d'oranges
Mixer avec 5 glaçons la banane, le yaourt et l'extrait de vanille jusqu'à consistance crémeuse. Incorporez lentement le jus d'orange jusqu'à obtention d'une consistance mousseuse
Smoothie banane kiwi (1 personne):
1 banane, 2 kiwis, 1 yaourt
Mettez 6 cubes de glace dans le bol d'un robot mixer de type "blender" et actionnez durant 3 secondes afin d'obtenir de la glace pilée.
Ajoutez les kiwis épluchés et coupés en morceaux, la banane coupée en morceaux et le yaourt. Mixez jusqu'à une consistance mousseuse.
Santé!