Cherche four professionnel

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 09:11
Bonjour je recherche un four pro pour un banquet de mariage au mois de mai 2009 dans l oise on peut t on se renseigner merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:54
bonjour. je n'ai pas de four mais je vends un frigo traiteur.( cause cessation d'activité) il est indépendant de la voiture très pratique. si cela vous interresse je vous donnerais plus d'informations. cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:57
Salut As-tu chercher auprès des restaurateurs ? Il existe des cites je présumes que là cela sera mieux. Bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:58
peut etre renseigne toi dans les magasins du genre but conforama
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:29
Bonjour Une possibilité dans le moniteur des ventes en kiosque il y parrait des ventes aux enchères publique ou judiciaire suite à des liquidations de restaurants ou autres. Vous y trouveriez peut-être votre bonheur les prix sont plus que compétitifs mais il faut du temps et de la patience car il y en a pour tous les goûts!! Sinon locations pour banquets materiels tentes etc.... on ne sait jamais!! Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:36
je n'en ai pas désolé
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:04
EBAY : incontournable ! mais si c'est pour en faire un en brique à l'ancienne avec porte en fonte et tout et tout : c'est moi qui suis incontournable !! ( c'est du trois en un : fonctionnel économique car après 2h ça sert d'insert pendant 20h même après enlèvement des braises et convivial : franchement le feu qui tourne sur la voute arrondie des briques c'est mieux que la télé !)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 03:33
salut la cuisine... je suis moi aussi chef cuisine et il m''ait arriver bicause probléme de louer un piano chef un vendeur de matos pro(pas cher genre 40 euro la journée ou le w-end je sais plus mais cool (il te livre et il le récupére) sinon moi jai trois tonnes de vaisselle (désouillere a vendre plus table chaise (voir restaurant le moulin de pouy a eauze dans le gers ) sur le net il y a quelques photos bon ben bonne chance ha au cas ou je cherche un associé pour monter un super plant de vente a emporter gastronomique...si au cas ou cela te branche

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 05:40
Salut. vous pourriez aller pae exemple sue leboncoin.fr ou paruvendu.fr ou encore j'annonce.fr vous y trouverez peut etre ce que vous chercher. bon courage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:04
désolé n ai pas ! a plus bonne chance
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:11
ON PEUT TROUVER DES PIANOS AUTOUR DE 500 EUROS EN PLUS APRES C'EST PRATIQUE POUR LA CUISINE
0