Recherche de recettes authentiques : Cahier de recettes, Fiche perso, ...

Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 21:10
Je suis passionné de cuisine et souhaite renouveler mes recettes avec de nouvelles fiches de cuisine de toute origine. Merci par avance pour votre aide. Je souhaite recevoir en particulier des recettes de plats campagnards type cuisine mijotée dans une marmite (cuisson lente : 4h). Bonne journée à tous,

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 18:41
Je ne vais pas vous donner de recettes car avec un pot comme cela, vous mettez ce que vous voulez dedans, par etages, et ce qui cuit le moins vite en dessous et de l'eau juste pour couvrir(...et vous ne touillez pas). creusez un trou dans le jardin grand assez pour contenir le pot plus du charbon de bois. Quand tous les charbons sont rouges, vous mettez le pot et vous laissez cuire. Versez vous une petite biere et attendez. Ouvrez le couvercle de temps en temps pour vous assurer qu'il y a assez "d'eau" pour que cela ne brule pas. Versez un peu de votre biere si c'est trop sec. Auparavant, vous avez fait du pain et le laissez lever a cote de vous sous une serviette. Quand c'est pret, sans enlever le pot de son trou, vous servez et le videz. Alors, dans le pot tel qu'il est, vous mettez le pain a cuire (peut-etre un tout petit peu d'huile sur le pain si le pot est trop sec). N'ouvrez pas le couvercle au debut ou le pain deviendrait tout plat.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 18:43
J'ai oublie de preciser: les parois du trou doivent etre verticales, car elles vont devenir chaudes et rester assez chaudes pour cuire le pain.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 08:15
Meme pas un petit mot pour dire que vous avez lu ce que j'ai ecrit? Meme pas un petit merci? Pourquoi posez-vous une question si vous ne voulez pas echanger des idees? Trop paresseux pour chercher des reponses dans le Net? Et puis c'est quoi ces recettes AUTHENTIQUES? ...
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 21:10
hello, essayes toujours le site : www.marmiton.org maybe que tu y trouveras ton Bonheur ... bye, bye (^-^)
0