Qui a le ravioles party de tupperware?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 14:56
Je fais une réunion le 11 et je pense que je vais m'acheter le ravioles partyvous qui l'avez déjà en êtes vous satisafait? Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:05
JE VAIS A UNE REUNION LE 10 AVEC DEMONSTRATION DU RAVIOLE JE TE DIS QUOI LE 10 AU SOIR
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:21
je suis une adepte des tupperwares et je viens d'acheter le ravioles party j'ai vu plusieurs démonstrations et je connais des amies qui l'ont c'est super pour les apéros et les desserts originaux!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:12
je l ai utiliser q une fois pour mon anniversaire j en suis contente mais pour le moment le choix des ingrédients pour mettre a l interieur est restrin si ya kelkin qui aurai des idées merci
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:17
je travaille chez tup. le ravioles party est génial pour faire des économies pour l'apéro (40 bouchées pâte feuilletée en 12mn de cuisson). je vous donne quelques idées et après laissez faire votre imagination. sucré : chocolat / frangipane / demi cerise ... salé : knacki-moutarde / raclette-bacon / saumon fumé-crème-aneth / demi apéricube / farce (comme pour vos tomates farcies) / foie gras ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:28
moi aussi je travail chez tup et je vous le conseille vraiment salé sucré avaec differentes pates il est genial et pour les ingredients tout se qui peut vous faire plaisir tant que c'est pas trop liquide (choco -banane foie gras fromage viande provencalenutellapommeboursinchevre.....)essayer et faite vous plaisr bisous et bon degustation!!!!! sylvie denis du 08 coeucoeur0208@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 01:29
Bonsoir Le ravioles party est génial !! En plus il est en offre spéciale sur le mois d'octobre. N'hésitez pas vous ne le regretterez pas. Patricia Monitrice Tupperware
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 02:01
si vous avez des recettes ce serait génial parce que moi aussi je l'ai acheté jamais utilisé parce que sur le livre il n y a rien c est franchement regrettable donc je ne sais pas quoi mettre
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:05
la bonne ménagère de + de 50 ans
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:41
je l'ai depuis déjà quelques temps c'est facile et on peut mettre de tout. Moi j'ai utilisé des fromages boursin cuisine très apprécié. on peut aussi mettre du fromage blanc avec des noix des tomates séchées ou non du saumon bref tout ce que l'on a sous la main. J'avais utilisé des feuilles de brick mais là il vaut mieux en mettre 2 ou 3 sinon c'est trop fin ça se déchire. Bon apéro!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:59
Bonjour je l'ai depuis qqle mois et c'est super super mon mari et mon gamin ne veulent plus entendre parle des ravioli en boite ou sous vide. Super facile a faire
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:00
moi je le possede je le vend meme je suis conseillere culinaire tupp. dc si besoin de renseignement je suis la .
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:45
J'ai fais une réunion hier et la recette avec le ravioles party a loupée donc à voir...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:34
tout le monde semble ravi de ce truc !!! Combien ça coute ?
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:18
salut, moi je les u en cadeaux é je l adore hier pour le gouté de mon fils je lui en é fait o nutella il a adorais c super j espère que tu la acheté car c génial é pour l apéro que des bonne idée boursin plus noix, saumon,ect...
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 14:56
oui c genial!!je les commander!!
0