Quel est votre plat préféré ? comment se cuisine t'il ?

Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 00:21
quel est votre plat préféré ? comment se cuisine t'il ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 09:39
mille feuille de foie gras aux abricots confits au miel de thym............secret!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 09:40
mille feuille de foie gras aux abricots confits au miel de thym............secret!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 23:49
quel est ton niveaux en cuisine??veux tu des recette simple et rapide (pour tous les jours)ou des recette difficile pour une occasion spéciale
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 12:31
j'ai un bon niveau en cuisine. recettes faciles et difficiles m'iront très bien. surtout des recettes épicées et exotiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 00:50
pour les recettes épicés et exotique je ne serai pas d'une grande aidedésolé. pour une entrée sympa je te propose un feuilleté roquefort pomme et noix. tu fais un feuilleté de 10cm de long sur 4 de large tu le cuit.une fois refroidis tu coupe le dessus(chapeau) tu le creuse un peu tu met ton roquefort et quelque cerneaux de noix puis des tranche de pomme(pas trop epaisse)tu remet un peu de roq.. dessus puis tu passe au four 5 min a 150° thermostat 5 puis tu met le chapeaux et tu repasse 1min au four et tu sert sur un petit mesclun de salade(essaye de prendre des pomme un peu acide)
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 00:56
pour un plat chaud je te propose un carré d'agneau au thym citroné.tu fais cuire ton carré a mi cuisson et tu le passe au four 5 min a 180° therm 6 tu met du thym (beaucoup) tu citronne (1 citron pour 2 pers)et tu l'arrose d'un fond de veau.ne fais pas trop cuire le carré sa se mange rosé
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 00:02
aujourd'hui je te propose une entrée et un dessert.pour l'entrée tatin de pomme de terre et d'escargot au bleu d'auvergnefais un rond de pate feuilleté d'1 diametre de 10 cm environ passe le au four a 180°environ 10min. cuit a la vapeur de petite patate et apres découpe les en rondelle.fais cuire tes escargots a la poele dans du beurre et de la persillade(persil et ail haché).fais un petit trou dans ton feuilleté et mets tes escargots a l'intérieur(env.6/pers)mets tes patates dessus en rosace puis met un bon bout de bleu d'auvergne et passe au four 5 min a 120°.il faut faire en sorte de ne pas faire depasser les patates du feuilleté pour que le fromage puisse coulée a l'intérieur du feuilleté
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 00:21
le dessert:une tarte chocolat banane kiwi noix de coco.prepare une sorte de ganache au chocolat avec 200g de chocolat noir et 200g de creme liquide,fais bouillir ta creme et vese la sur ton chocolat(met ton chocolat dans 1 saladier)laisse refroidir . dispose dans un moule a tarte une pate brisée et cuit le a 200° pendant environ8 min une fois cuit depose a l'intérieur tes rondelles de banane(2 banane) et de kiwi(3 kiwi).une fois la ganache refroidi a environ 30° fouette la energiquement tu verra elle changera de couleur petit a petit et elle va s'epaissir elle aura l'aspect d'une chantilly a ce moment incorpore ta noix de coco rapé environ 50g et melange doucement et étale la ganache sur tes fruits et met la au frigo environ 1h. PS:pour la déco tu peux rajouté de la noix de coco a la fin sur ta tarte voila pour aujourd'hui et bon appétit
0