Qui aurait la recette de la gotchiale,brioche bretonne?

Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 15:59
qui aurait la recette de la gotchiale,brioche bretonne?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 20:56
je vis en bretagne et je n ai jamais entendue parler de cette brioche .La connaissez vous sous un autre nom.Ce serait avec plaisir que je vous la donnerait.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 21:04
J'en ai souvent mangé dans le Morbihan,du côté de Vannes.Apparemment,on trouve aussi le nom "le gotchial" ou "gotchal".C'est une brioche très légère,vendue sous forme de miche ou boule.J'adorerais avoir la recette!
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 18:58
A Belle-Ile la gotchal se faisait comme une pâte à crêpe très épaisse à la farine blanche dans laquelle on mettait des lamelles très fines de pomme et que l'on faisait cuire dans une poêle avec du beurre salé bien sûr.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 19:04
desole je ne connais pas la bretagne et encore moins sa cuisine , mis a part les crepes et encore bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 14:05
DESOLEE JEAN NOEL...... JE CONNAIS PAS LA GOTCHIALE....... MAIS SI TU AS BESOIN DE QUELQU UN POUR GOUTER..... JE SUIS VOLONTAIRE...... !!!!!!! BONNE CUISINE.... A BIENTOT.... KRISS
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 15:59
ma pauvre je ne pense pas que tu trouvera la recette du gotchal c'est jalousement gardé car c'est une spécialité de st armel sur la presque ile de rhuiz dans le morbihan on en trouve dans quelque boulangerie notament sur vannes mais ce n'est pas le vrai gotchal tellement renomé de st armel il est nettement moins doux et celui de st armel est cuit au feu de bois
0