Repas de Noel, suite :)

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 13:59
Alors tout d'abord merci pour vos premières suggestions :) ça commence à se dessiner dans ma tête: 1) saumon cru + un autre poisson détaillé en minuscules "pavés" (c'est-à-dire pas en carpaccio, mais plutôt comme le sashimi) avec sauce au vinaigre de riz+moutarde à l'ancienne j'ai essayé hier soir avec une louchette de riz thaï nature, c'était délicieux 3) la tourte au canard que vous m'avez suggérée mais que je n'ai pas encore expérimentée et qui sera accompagnée d'une jolie salade festive ...oui, oui, j'ai "sauté" le 2) parce que justement je n'ai pas encore arrêté mon option 2) 2) ...or donc.... puisque mon frigo est déjà occupé par mon saumon cru et mon four par mes tourtes, il me faudrait un plat chaud avec des légumes, genre en cocotte ou même un grand wok .... ...de nouvelles idées? merciiiiii :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 13:59
j'ai crée un forum de recettes ou vous pourrez trouver des idées recettes pour noel, il y a des plats chauds comme des entrées et j'en passe , voici l'adresse http://macuisineetmoi.xooit.com amitié
0