Recherche recettes (facile) a base de fleurs.

Utilisateur anonyme - 18 avril 2008 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2008 à 02:52
j'adore les fleurs et leurs parfum.Si vous avez des recettes assez simple..pensez a moi.. Merçi d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 10:05
tartelette parfumées à la violette pour 8 tartelettes: préparation: 45 min Acheter de la pâte sablée. Garniture: 100g de chocolat,150 g de beurre ramolli,100 g de sucre glace et un petit oeuf très frais. Décoration: 3cuillère à soupe de sucre glace, 5 gouttes d'arôme de violette, bêtise de cambrai arôme violette. si la recette vous tente je vous donnerais le procéder à suivre... bonne recherche....
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 23:35
Faire une pate à Beignet.Utiliser Tulipe,garnisser l'intérieur de la Tulipe avec des dés de pomme,serrer avec une ficelle alimentaire ,tremper dans la pate à Beignet et faire cuire dans de l'huile chaude.Vue dans émission coter jardins sur canalsatt.!! Pétales de roses en brochettes avec dés d'Agneau cuit,tomates,etc... Fleurs de capucine avec mélange de salade.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 02:52
Beignets d'acacias Faire une pâte à beignets. Battre des blancs d'œufs en neige. Ajouter à la pâte à beignets. Prendre des fleurs d'acacias en grappe. Tremper la grappe dans la pâte. Faire frire dans une friteuse. Servir chaud, saupoudré de sucre glace. C'est simple, raffiné et excellent. Merci à mon cousin Franck qui m'a rapporté cette recette de sa période dans le sud. Gaëlle
0