Écrasé de pommes de terre ????

Résolu
Mat - 23 déc. 2023 à 06:12
Blanche_29300 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 23 déc. 2023 à 16:01

Bonjour, 

Est-ce que les pommes de terre binjte peuvent aller pour un écrasé de pomme de terre ou est ce mieux de prendre une pomme de terre plus fondante type Amandine ou monalisa?

J'ai aussi une autre question.. puis-je préparer cet écrasé la veille dans des petits cercles de présentation que je réchaufferait le lendeau four? Est-ce que ça changera le goût de réchauffer ?

Mervi d'avance pour vos réponses
Bonne journée !

A voir également:

1 réponse

Blanche_29300 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1
23 déc. 2023 à 16:01

Bonjour !

Pour un écrasé, je vous conseille plutôt des Charlotte ou des Amandine qui seront un petit peu plus fondante. Je pense qu'il vaut mieux s'en occuper le jour même car cela serait plus "frais" mais je ne suis pas sûre que le faire la veille change beaucoup le goût ! 

Voilà ! J'espère vous avoir un petit peu aidée. Passez une bonne journée et régalez-vous bien :D


1