Recette sauce blanche mayo kebab snack

mycuisine_11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - Modifié le 3 oct. 2021 à 23:47
 DavZzz94 - 30 mars 2022 à 17:28

Bonjour à tous et toutes,

Je mange régulièrement dans un snack j'adore la sauce blanche, ils refusent de me dire la recette mais disent que c'est maison... J'ai tenté 1000 recettes différentes impossible de s'en rapprocher le gout est totalement différentes des sauces blanches des autres snack...

D'après vous est ce que cette sauce est maison ou industrielle? Dans tous les cas je pense que c'est une base mayo...

Merci

 

 

A voir également:

3 réponses

Salut, 

Je suis comme vous, je raffole des sauces en tout genre, specialement la sauce blache et l'algerienne. Je revient des Etats-Unis et j'ai decouvert laba les meilleurs sauces que j'ai gouter dans ma vie. Ca s'appele Just Chicken Wings et ils viennent de mettre leur sauces en vente sur Amazon alors je partage l'info :) franchement ca vaut le coup d'essayer il y en a pour tous les gouts, du sucrer au sale en passant par l'epicer ( Sweet Chili est ma preferer ) 

https://www.amazon.com/gp/product/B09WRT6H96/ref=ox_sc_act_image_1?smid=AZJZV8TZO406T&psc=1

Bonne journee .

1
mycuisine_11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021
4 oct. 2021 à 19:45

En fait j'aimerais savoir si d'après la photo :

- C'est une sauce maison ou industrielle
- Ce sont des herbes fraîches ou des herbes séchées?

Le problème c'est que si je mets de la mayo même en petite quantité on ne sent que la mayo et quoiqu'il arrive si je mets des herbes séchées on ne les sent pas...

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 oct. 2021 à 20:09

Bonjour 

 

Normalement y a pas de mayo dans les recettes de sauce blanche des kebabs... 

Voir: http://www.evasion-culinaire.com/sauce-blanche-turque/#.YVtC7CWviaM

 

;)


--

 

0
mycuisine_11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021
5 oct. 2021 à 00:15

Bonjour normalement non mais parfois ils en mettent... Et là c'est sur il y en a ca a la texture de la mayo...

En fait j'aimerais savoir :

- C'est une sauce maison ou industrielle
- Ce sont des herbes fraîches ou des herbes séchées?

0