Je n'arrive plus à ajouter de nouvelles recettes à mon carnet

Bliss67 34 Messages postés vendredi 12 décembre 2008Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 02:40 - Dernière réponse :  Bliss67
- 11 juil. 2017 à 00:05
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Bonjour, je n'arrive plus à ajouter de nouvelles recettes à mon carnet. Est-ce parce qu'il est plein ( 255 recettes) ? Lorsque je clique sur "Ajouter une recette", rien ne se passe. Merci de votre aide !

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12 réponses

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imagine7 11240 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 10:26
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Bonjour Bliss67,

 

Votre carnet de recettes n'est pas plein, oh non.

Mais, si vous avez un bloqueur de pub installé sur votre ordinateur, désactivez-le. Rechargez la page ou appuyez sur la touche F5. Puis retournez dans votre carnet et vous pourrez continuer à ajouter les recettes.

Revenez nous dire ici, si c'est ok.

Bliss67 34 Messages postés vendredi 12 décembre 2008Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 11:11

Bonjour imagine7,

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas de bloqueur de pub. Je ne sais pas quoi faire...

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Crashounette 5207 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 novembre 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 15:39
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Bonjour Bliss,

Quel navigateur uitilisez-vous ?

NE vous inquiétez pas, nous allons vous aider !
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Bliss67 34 Messages postés vendredi 12 décembre 2008Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 16:11

Bonjour Crashounette,

Merci de me répondre un dimanche, et merci pour votre aide ! J'utilise Internet Explorer, jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème.

Crashounette 5207 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 novembre 2017 Dernière intervention > Bliss67 34 Messages postés vendredi 12 décembre 2008Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 16:18

Avec plaisir, quand il s'agit de recettes de cuisine, on prend les choses très au sérieux, parole de gourmande ;)

Je vais faire quelques tests de mon côté sur Explorer, car nous rencontrons quelques soucis techniques sur certaines pages, souci qui ne devrait pas durer, nos dev planchent déjà dessus...

Mais il se peut aussi que cela n'ait rien à voir. Souvent les problèmes d'affichage de carnet viennent en effet d'un bloqueur de pub... Je vais donc faire mes tests et je reviens vers vous pour voir ce qu'on peut faire !

Ceci dit, en attendant, peut-être avez-vous la possibilité d'essayer de vous connecter avec un autre navigateur ? Chrome ou Firefox par exemple ..?

Bliss67 34 Messages postés vendredi 12 décembre 2008Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention > Crashounette 5207 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 novembre 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 16:24

Oh oui, la gourmandise est quelque chose de très sérieux ! ;)

Je viens d'essayer avec Chrome, ça fonctionne sans problème. Puis j'ai réessayé avec Internet Explorer, et là ça bloque toujours. C'est étrange !

Crashounette 5207 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 novembre 2017 Dernière intervention > Bliss67 34 Messages postés vendredi 12 décembre 2008Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 16:26

Bon alors déjà, cela nous confirme que c'est d'INternet Explorer que vient le souci.

Pour ma part, je suis sur Windows 10 et je viens de tester avec Internet Explorer 11, et pas de souci...

J'espère que ce n'est pas un problème pour vous d'utiliser chrome, juste le temps que ce soit réparé, ce qui sera fait rapidement, demain sans doute...

Bliss67 34 Messages postés vendredi 12 décembre 2008Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention > Crashounette 5207 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 novembre 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 17:03

Je suis sur Windows 7, et j'utilise aussi Internet Explorer 11.
Aucun problème pour utiliser Chrome le temps que ce soit réparé ! Encore merci beaucoup pour votre aide, et bonne fin de week-end !

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Crashounette 5207 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 novembre 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 17:45
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Coucou Bliss :-)

Normalement c'est corrigé, alors vous devriez pouvoir réutiliser votre carnet depuis INternet Explorer...

J'attends que vous me confirmiez que tout est rentré dans l'ordre :-)


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Hello Crashounette :-)

Hélas ça ne fonctionne toujours pas chez moi, je viens de réessayer. Désolée de vous donner du fil à retordre !

Bon courage dans vos investigations...

Crashounette 5207 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 novembre 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 00:02

ah mince !

Alors c'est juste parce que ce n'est pas le même problème dans ce cas.

C'est moi qui vais donner encore un peu de fil à retordre à nos dev :-)

Bliss67 > Crashounette 5207 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 novembre 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 00:05

:-)

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