Signaler

Recettes de cuisine [Résolu]

Créer une discussion CHIPPIE84 7Messages postés lundi 28 septembre 2015Date d'inscription 25 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2015 à 19:35 par CHIPPIE84
Bonjour,
J'ai 2 questions concernant les recettes de cuisine :
1) Comment imprime-t-on une recette depuis son carnet de l'ordinateur, l'exécution n'étant pas aisée lorsque celle-ci n'est pas directement sous les yeux ? (mon ordinateur est à l'étage)
2) Comment enregistre-t-on une recette dans son carnet après l'avoir trouvée ? Il n'y a pas d'icône pour le permettre.
Merci par avance.
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour CHIPPIE84,

Alors je crois avoir la réponse à toutes vos questions :p

1) Pour imprimer une recette, vous pouvez utiliser le bouton correspondant en haut de la page de la recette.

2)Pour ajouter une recette à votre carnet
Note : cliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez, sous les ingrédients de la recette, sur le bouton "Ajouter à mon carnet"

Une indication vous précise alors que la recette a été ajoutée.

Vous pouvez aussi catégoriser votre recette

N'hésitez pas me dire si vous rencontrez des problèmes !
CHIPPIE84 7Messages postés lundi 28 septembre 2015Date d'inscription 25 novembre 2015 Dernière intervention Crashounette - 17 nov. 2015 à 22:43
Bonsoir Crashounette,
Merci pour la promptitude de votre réponse. Malheureusement, les 2 icônes dont vous me parlez n'apparaissent pas sur la recette. J'aurais souhaité vous envoyez une copie d'écran, afin que vous puissiez constater de visu ce que j'essaie d'expliquer ; mais je n'ai pas réussi à le faire. Mon Navigateur est Mozilla Firefox.
Répondre
Crashounette 4693Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2015 à 12:28
Ah bah mince alors sans le bouton c'est en effet moins simple ^^

Ce bouton "imprimer" n'apparait chez vous sur aucune recette ?
Répondre
CHIPPIE84 7Messages postés lundi 28 septembre 2015Date d'inscription 25 novembre 2015 Dernière intervention - 18 nov. 2015 à 16:35
En effet, sur aucune recette le bouton n'apparaît. Serait-ce dû à mon serveur ?
Répondre
Crashounette 4693Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2015 à 16:57
Nous allons tenter de vérifier de notre côté, pour voir d'où cela provient.
Répondre
Crashounette 4693Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention CHIPPIE84 - 18 nov. 2015 à 16:57
D'ailleurs, pouvez vous m'indiquer sous quelle version de Windows vous êtes ? peut être la dernière, la 10 ?
Répondre
Crashounette 4693Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention CHIPPIE84 - 18 nov. 2015 à 17:41
Je viens de vérifier depuis un navigateur Mozilla Firefox avec Windows XP, et tout va bien.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Merci mille fois de prendre mon problème en considération. En effet, je suis passée récemment sous Windows 10, avant j'étais sous Windows XP et je n'avais pas de problème.
Crashounette 4693Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention CHIPPIE84 - 24 nov. 2015 à 14:39
Bonjour Chippie, le problème est toujours là ?

En effet certains utilisateurs rencontrent de petits soucis avec windows 10, mais en les réparant, ca va rouler :)
Répondre
CHIPPIE84 7Messages postés lundi 28 septembre 2015Date d'inscription 25 novembre 2015 Dernière intervention CHIPPIE84 - 25 nov. 2015 à 09:14
Bonjour Crashounette,
Malheureusement le problème est toujours là. Je viens de reessayer à l'instant.
Merci de vos efforts à y remédier.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou CHIPPIE,

Nous avons effectué différents tests, et nous avons trouvé quelque chose : en effet, lorsque la fenêtre du navigateur est trop petite ou que le zoom est trop important, ces deux boutons disparaissent en effet, pour l'harmonisation de la mise en page. Il suffit d'agrandir la fenêtre, ou de dézoomer, alors les boutons réapparaissent !

Voici la version normale :

Et la version sur une fenêtre trop petite ou un zoom trop élevé:

Pouvez-vous regarder dans les paramètres de votre navigateur ? la mise à jour de Windows 10 a probablement modifié certaines options...

On lâche rien, on va arriver :-)

CHIPPIE84 7Messages postés lundi 28 septembre 2015Date d'inscription 25 novembre 2015 Dernière intervention Crashounette - 25 nov. 2015 à 19:35
Bonsoir,
Je suis allée dans les paramètres, mais je ne sais pas dans quelles options je dois voir pour les modifier. Greeeeee !...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !