La chrononitrion repas du soir

Fermé
ac50 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 20:45
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 1 déc. 2015 à 17:22
Bonjour,
Voila j'ai entendu parlé de la chrononutrition en positive et j'aimerais essayer mais le problème c'est que le soir je ne mange pas, trop fatigué pas d'appétit alors quand j'ai lu les menus a faire et ce qu'il faut manger le soir sa m'a fait peur car habituellement je pas en semaine le soir et la il faut manger poisson et légumes. Est ce qu'il y a des risques je prenne des kilos au lieu d'en perdre en sachant que je voudrai en perdre entre 3 et 5 kilos maximum.
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 12:16
Bonjour

Il y a toujours un risque quand on fait un régime miracle sans se faire suivre simultanément par un nutritionniste... Tu risques l'effet yoyo quand même...

Pk ne pas prendre rdv chez un médecin pour un bilan ?

:)
0
ac50 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 23:20
Je viens de lire le livre sur la chrononutrition et ils disent que si on prend le gouter tard et que on a pas faim le soir on est pas obliger de prendre le repas du soi,r c'est peu être ma solution, mais il faut que le midi je rajoute du poisson dans mon plat car si je mange pas le soir je n'ai pas les apports de poissons alors qu'il en faut .

Ceux qui ont déjà fait ce régime pouvez me dire comment faire si lorsque vous ne mangiez pas soir comment vous fesiez le lendemain midi ? Vous rajoutiez du poisson a votre plat ?
0
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
1 déc. 2015 à 17:22
Bonjour,

Je vous invite à poser votre question sur le Forum Beauté / Minceur > http://beaute.journaldesfemmes.com/forum/
Bien à vous,
0