La chrononitrion repas du soir
Fermé
ac50
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
2 juil. 2015 à 20:45
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 1 déc. 2015 à 17:22
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 1 déc. 2015 à 17:22
A voir également:
- La chrononitrion repas du soir
- Repas du soir - Accueil - Recettes du quotidien
- Repas équilibré matin, midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas de noel - Accueil - Repas de fêtes
- Repas du soir familial - Guide
- Repas de paques - Accueil - Autres repas de fêtes
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 12:16
3 juil. 2015 à 12:16
Bonjour
Il y a toujours un risque quand on fait un régime miracle sans se faire suivre simultanément par un nutritionniste... Tu risques l'effet yoyo quand même...
Pk ne pas prendre rdv chez un médecin pour un bilan ?
:)
Il y a toujours un risque quand on fait un régime miracle sans se faire suivre simultanément par un nutritionniste... Tu risques l'effet yoyo quand même...
Pk ne pas prendre rdv chez un médecin pour un bilan ?
:)
ac50
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 23:20
3 juil. 2015 à 23:20
Je viens de lire le livre sur la chrononutrition et ils disent que si on prend le gouter tard et que on a pas faim le soir on est pas obliger de prendre le repas du soi,r c'est peu être ma solution, mais il faut que le midi je rajoute du poisson dans mon plat car si je mange pas le soir je n'ai pas les apports de poissons alors qu'il en faut .
Ceux qui ont déjà fait ce régime pouvez me dire comment faire si lorsque vous ne mangiez pas soir comment vous fesiez le lendemain midi ? Vous rajoutiez du poisson a votre plat ?
Ceux qui ont déjà fait ce régime pouvez me dire comment faire si lorsque vous ne mangiez pas soir comment vous fesiez le lendemain midi ? Vous rajoutiez du poisson a votre plat ?
Mariana-rédacJDF
Messages postés
477
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2018
4 442
1 déc. 2015 à 17:22
1 déc. 2015 à 17:22
Bonjour,
Je vous invite à poser votre question sur le Forum Beauté / Minceur > http://beaute.journaldesfemmes.com/forum/
Bien à vous,
Je vous invite à poser votre question sur le Forum Beauté / Minceur > http://beaute.journaldesfemmes.com/forum/
Bien à vous,