Elimination d'Olivier à Top Chef

Fanounours47 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 07:14
 mial 30 - 13 avril 2015 à 18:30
Bonjour,
OUH LES CHEFS de Top Chef ! pour avoir éliminer Olivier sans d'ailleurs plus d'explications que cela... et vive Olivier ! sa cuisine et même son look auquel on finit par s'habituer car derrière se cache une personne de qualité, aussi : Bon vent Olivier ! Beaucoup de personnes croient en Vous
A voir également:

1 réponse

ctvrtek91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 10:51
Bonjour, je suis d'accord avec vous,mais c'est une télé-réalité, il faut créer un buzz sans le quelle cette émission tombe a l'eau, une grande entente entre la production et les chef, et il faut protéger les gamins des copain.Olivier n'avait pas assez de connaissance dans le milieu des chef étoilés.Tout ça c'est MAGOUILLE et compagnie.Je regarde rarement ce genre d'émission à cause de ça,car ces façons me dégoûte,il y a rien de réel,les chef ont rien n'a faire avec nos observations,c'est élite comme des politiques.
0
Oeil de lynx
13 avril 2015 à 05:30
Oui tout à fait d'accord c'est une honte
Enfin émission bidon où les chefs se mettent en avant avec leur petits protégés
0
pam13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
13 avril 2015 à 09:19
Oui Olivier méritait vraiment d'aller en finale! Xavier se débrouille bien mais reconnait lui même qu'il n'a pas toutes les bases! Mais bon, ça fait de l'audience... tout ça c'est convenu d'avance bien sûr.
0
très déçue par l'élimination d'Olivier très haut en couleurs de par ses capacités culinaires et pour son humilité.
Je pense qu'il fera une excellente carrière de par lui même, il n'a pas besoin de "chefs bidons"
0