Congélation et décongélation d'aliments à base de sauce tomate

maurice - 2 févr. 2015 à 14:34
stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 févr. 2015 à 19:53
Bonjour, après avoir préparé la sauce de viande à la tomate, je l'ai gardée dans le congelateur , au bout d'une semaine, la sauce est sortie congelée - elle est chauffée au feu de la cuisinière avant de la servir avec du cous cous- après avoir pris le repas le soir, j'ai eu une diahrée le lendemain qui a duré pendant 3 jours -
Quelle est la règle à laquelle j'ai faillie, quelles sont les conditions de congélation et de décongélation d'un aliment (sauce tomate) à prendre et ce qu'il faut éviter - merci
A voir également:
  • Décongeler sauce tomate
  • Décongeler sauce bolognaise rapidement - Meilleures réponses
  • Décongeler sauce bolognaise - Meilleures réponses
  • Tomate farcie - Recettes - Tomate farcie
  • Sauce cesar - Recettes - Salade César
  • Tarte a la tomate - Recettes - Tarte à la tomate
  • Sauce bechamel - Recettes - Béchamel maison
  • Tomate mozzarella - Recettes - Salade caprese

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 134
2 févr. 2015 à 19:53
qui d'autres a mangé cette préparation ?
êtes vous certain qu'il y est un lien entre le produit congelé et votre indisposition de3 jours.

quand nous faisons du couscous, nous mettons les restes a congelé pour les ressortir plus tard, et n'avons jamais été malade a cause de cela
0