Des Oeufs au lait !

Cuisiner Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 20 nov. 2014 à 12:03
patisseire Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 29 déc. 2014 à 15:57
Bonjour, à tous !

Vous voulez un dessert léger, après avoir consommé un bon repas !

Faite des OEufs aux lait !

Moi, je prend 1 L de Lait, ( Je prend du lait entier)

Pour une cuillère à soupe de vanille liquide.

Pour une cuillère à soupe de Rhum en petite bouteille « Ou Grande ».

100 ou 200 Grs de Sucre, car comme je suis Diabétique, donc je diminue le Sucre ( A votre Choix) ( Vous mélanger le tous, avec un fouet à Gâteaux ).

A Coté, pendant que le lait et tous le liquide, Chauffe et Monte. A coté Vous battez vos 8 OEufs à la fourchette.

Puis quand le liquide et monté vous le verser délicatement, avec une cuillère en bois sur les OEufs,
Bien sur, vous mélangé bien le tous ; Pendant 15 Mins avant, vous mettez votre four à chauffé à Thermostat 200°.
Vous verser tous liquide, dans une terrine ou comme moi dans un plat rond (Beurré Impératif ) T. Comme sur la photos, et puis vous le mettez au four pendant 15 Mins environs, et vous baissé votre four à 180 °, que vous repoussé à 20 Mins. Mais vous contrôlé sa cuisons, car il faut qu'il soit bien doré sur le dessus. Vous le Mangé ( Plutôt vous le dégusté ) Ces très léger, et ces bon pour ceux qui aiment les OEufs et le lait bien entendue.

Une de mes recettes amélioré !

Bonne appétit
A voir également:

2 réponses

katykat4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 00:07
Bonsoir,

Faut il faire chauffer le lait à feu doux ? Est ce gênant si une croute se forme en le chauffant ?
0
Cuisiner Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
Modifié par Cuisiner le 28/12/2014 à 08:06
Bonjour katykat4 !

Pour te répondre correctement, mon Lait je le fait monter à Feux vif, en le remuant de temps en
temps avec un fouet , donc la crème ne ce forme pas, par contre si une crème ce forme, vous la détruisez avec votre fouet, ou vous la retiré, ces un choix personnel ? Vous aimé ou vous ne l' aimé pas ? mes filles avais horreur de cette crème. Et de suite (Quand votre lait et monté) vous le verser directement sur vos oeufs, en douceur (Mais pas tous d'un coup), et avec une cuillère en bois.
Et régalé vous, ces un dessert léger, et qui ce mange en tout occasions après un repas bien riche ?Mais quelle plaisir si ont Aime.

Cuisiner
0
katykat4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 13:18
Moi aussi j'ai horreur de la crème qui se forme quand on chauffe le lait. Je vais essayer ta recette qui a l'air simple.
merci
0
Cuisiner Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
28 déc. 2014 à 13:52
Elle est ces très simple, et facile à faire, pour ceux qui la font et qui peuvent peuvent l' affirmé !
Que ces très bon, bien sur, si ont aime les oeufs et le Lait ?. Mais quelle régale quand ont vient de manger un bon cassoulet Maison, que je fait également.

Cuisiner
0
katykat4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 22:15
Si tu as d'autres recettes simples n'hésites pas à en laisser sur mon site : lesrecettesdedore.fr
Je me ferais un plaisir de les essayer
Bonne soirée
0
patisseire Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 1
29 déc. 2014 à 15:57
pour de patisserie voila ma page
www.facebook.com/lapassiondelapatisserie.manon
0