Signaler

Concours de recette [Résolu]

Créer une discussion dodotte14 1Messages postés lundi 30 juin 2014Date d'inscription 30 juin 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2014 à 15:58 par Crashounette
bonjour

c'est la première fois que j'essaie l'envoi de ma recette préférée, mais je n'y arrive pas car le système refuse mes propositions;
Que faire?

merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour dodotte14,

pouvez vous nous dire quel est le message de refus ?

Merci
dodotte 14 Crashounette - 2 juil. 2014 à 20:11
bonsoir, et merci de répondre. En fait, étant novice je ne suis pas encore très au point. Aussi, à ma première recette, j'ai sans doute effectuée de mauvaises manipulations. De plus j'aurais aimée concourir pour la première fois à un concours (celui de juin), mais là aussi je n'y suis pas parvenue. Il faut bien un début à tout, et à 63 ans, j'ai encore quelques années pour me perfectionner.
merci pour votre site

louis evelyne
Répondre
Crashounette 5133Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2014 à 15:58
Coucou dodotte, comme quoi il n'y a pas d'âge pour découvrir de nouvelles choses. C'est super que vous partagiez vos recettes avec nous !

Puis je en conclure que vous avez réussi à déposer vos recettes pour le concours ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !