Recette plat principal pour un diner entre amis

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 18:12
bonjour, j'ai des amis a dejeuner dimanche et j'aimerais trouver un plat delicieux et original pour mon repas ? je compte sur vous et merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:07
osso bucco est délicieux mais j'ignore si c'est original ou pas. SInon j'ai une recette d'agneau à la menthe ou un filet mignon de porc aux cepes et chataignes. Dites moi si l'une d'entre elles vous tentent ? Camille
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:38
merci. l'agneau a la menthe me tente mais aussi l'osso bucco.voici mon adresse mail : bridgetjno@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 03:20
il y a plusieurs mais je vous envoie une photo ..

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 00:28
POULET AU CHORIZO: prendre des plan de poulet ou escalope de dinde, les couper ne petit morceau,faire doré dans le l'oignon. faire revenir des poivrons ( rouge vert jaune orange... a votre volonté) y ajouter des rondelle de chorizo extra fort et de la sauce tomate VARIANTE DE CETTE RECETTE: meme recette sans les poivrons et la tomate, a la place y mettre de la creme. avec le chorizo extra fort cela donne un bon gout sans nous aracher le palé ROTI DE PORC A LA MOUTARDE: un roti de porc que vous tapiser tres largement de moutarde, dans le plat pret a mettre au four, u ajouter des quartier de tomate, lardon oignon,champignon frais et des patate éplucher et cru, recouvrir les patates et laisser cuir c'est un vrai régal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 18:12
idée de recettes : http://mes-recettes-de-cuisine.over.blog.com
0