Qui aurait une recette facile et rapide de quiche ???

Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 16:21
beweeded Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 20:49
j adorerais en manger une vrai que je pourrais faire a n importe quel heure !!!
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:00
acheter une pate feuilletée toute prete ( 0.60euro) ... 4 oeufs... un paquet de lardons ou des dés de jambon ...fromage rapé ..............etaler la pate dans un moule à tarte. Dans un saladier, casser les oeufs en omelette,et rajouter leurs un peu de creme fraiche, ce sera meilleur. Eparpiller les dés de jambon sur la pate, versez-y les oeufs battus, couvrer de fromage rapé et passer au four 7°(210) un bon quard heure; voila c est pret...bon appétit
2
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:03
acheter une pate feuilletée toute prete ( 0.60euro) ... 4 oeufs... un paquet de lardons ou des dés de jambon ...fromage rapé ..............etaler la pate dans un moule à tarte. Dans un saladier, casser les oeufs en omelette,et rajouter leurs un peu de creme fraiche, ce sera meilleur. Eparpiller les dés de jambon sur la pate, versez-y les oeufs battus, couvrer de fromage rapé et passer au four 7°(210) un bon quard heure; voila c est pret...bon appétit
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:04
100g de farine 3oeufs 1/2 litre de lait du jambon ou de lardon et tu cuit a 180 au faite c une quiche sans pate
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:06
voici 1 recette rapide!!!! 1pate feuilltéé dreme fraiche oeufs lardons et facultatif rapé. dérouler lapate dans 1 lpat à tarte laisserle papier dssous battez ensemble les ingédiants saler tres peu à cause des lardons fumés poivrer ( moi j'ajoute 1peu de rapé c'est meilleur) mettre le melange sur la pate mettre la quiche dans le four froid à 180degres ça va gonfler quant elle est bien dorée c'est pret à manger chaud c'est rapide 5m préparation la cuisson se voit à l'oeuil bon appetit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:16
La quiche lorraine se prépare avec un rouleau de pate feuilletée , rotir des lardons avec des oignons, laisser refroidir,étaler sur la pate, ensuite casser 4 à 6 oeufs mélanger avec de la crème liquide,sel, poivre et gruyère verser le tout sur la pate rajouter un peu de gruyère dessus, faire cuire th 6 cuisson a surveiller et bon appetit
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 19:03
Voilà je suis Lorraine, donc je vous donne MA recette : ngrédients pour 4 personnes: - 1 pâte feuilletée ou brisée selon votre préférence - 200 g de lard fumé maigre - 3 oeufs - 20 cl de crème fraîche - 1/4 Litre de lait - 1 pincée de noix de muscade râpée - Sel, poivre Foncer avec la pâte le moule à tarte. Piquer la pâte avec une fourchette pour éviter qu'elle ne lève. Faire revenir le lard coupé en dés dans un peu de beurre. Pour la migaine : Battre dans un grand saladier les oeufs, la crème fraîche, la muscade, le lait, le sel et le poivre (très peu de sel car le lard est déjà très salé). Y ajouter le lard. Verser la préparation sur la pâte. Cuire au four 30 mn à 190°C. A vous d'ajouter ce que vous voulez, style gruyère, mais ce ne sera plus la vraie recette Bon appêtit
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 21:27
pate feulletté ; petits lardons fumés 100grs ; jambon cuit 3 tr coupé en pet ...morceaux , 3 ouefs lait: creme: sel: poivre muscade gruyere 30 mn a four chaud bon app marie france
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 08:22
la réponse de florence siecle est bien mais moi j'y ajoute du gruyere rapé !! on peut même faire des variantes avec rondelles de tomates ...et mozarelle à la place du gruyere.. et champignons . . .et quelques herbes ciboulette ..persil . . Bon appétit ! !
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 09:18
une pate brisé,nappée de crème fraiche,ajouter des tranches de pommes de terre,oignons émincés ,lardonns,fromage rapé,et ensuite ajouter la préparation suivante,3 oeufs battus,1cuillière a café de farine,mélanger,+sel poivre,un demi litre de lait et répartir le tout sur la quiche et a l'aide d'une fourchette faire imbiber correctement lefromage,cuisson eniron45 mns a150 degré .bon appétit
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:57
QUICHE SANS PATE VERSION TUPPERWARE Moule 24cm environ beurré cuisson40 mn TH 7 ou 225° 3oeufs cassés 1 à 1 - 1/2 litre de lait -100g de farine - 100 g de guyère rapé - 1 pincée sel fin - lard coupé en dés - un petit talon de jambon - remuer le tout - verser dans le moule - bon appétit -
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:04
BONSOIR C4EST UNE RECETTE SUPER RAPIDE ET FACILE 1 pate feuillete etalez la dans un moule a tarte, badigonner la d'un peu de moutarde , etaler des miettes de thon sur la moutarde , etaler des tomate coupe en rondelle assez fines , mettre du gruyere rapé dessus et mettre au four chad . AVEC une salade c'est delicieux. bonne apetit
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 09:27
j'en ai deux une quiche tout à fait normal avec pate feuilleté ensuite dans un saladier tu mélanges 4 oeufs, 1/2 pot de creme fraiche, du sel, du poivre, du gruyere, des lamelles de jambon, et des lardons que tu auras fait revenir avant tu mélanges tout et tu verses dans ton moule sur ta pate et tu enfournes environ 1/2 heure ! et l'autre c'est une quiche à la tomate tu étales une pate feuilletée, tu met 1 couche de moutarde, du jambon coupé en morceaux, des tomates coupées en rondelles, du gruyere et tu enfournes environ 1/2 à 3/4 d'heure et le tour est joué ! bon apétit ....
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:00
bonjour moi je fai la recette ke m'a dite lma mere et mon homme adore!!! une pate brisée , 3 oeuf , 1 pots de creme fraiche , des dès de jambon , un peu de cannelle , sel , poivre - casser les oeuf ds un plats , les battres - mettre le pot de dreme fraiche , rebattre - ajouter sel poivre et une pincée de canelle -disposé la pate sur le moule , une fois mise la piqué le fond avec une fourchette pour que la chaleur aille partout - mettre les dès de jambon dans le fond - dispersé la préparation oeuf , creme fraiche ..... dessus - enfourner a four chaud a 180° pendant 30 min a 45 min Essayer vous verrez c'est delicieux!!!! BON APETIT
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 17:04
bonjours, je prend une boite de lait gloria 4 oeufs,2 c a soupes de farine sel ,poivre des de jambons et lardons tu faire aussi avec du chevre tomates ,courgettes
0
beweeded Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 38
7 nov. 2011 à 20:49
salut !

J'ai récemment fait une quiche facile et rapide que j'ai trouvé sur bon-ap.com
Au saumon et au chèvre

Franchement elle est super bonne :-)

https://bon-ap.com/recettes/quiche-au-saumon-et-au-chevre/38

A+
2