Comment faire des gougères ???

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 12:44
comment faire des gougères ???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 16:55
pour une trentaine 150g de farine 90g de beurre 5 oeufs 200g de comté 100g de lardon fumé 1cc de sel poivre couê le comté en des (1/2centimetre) ds une casserole met 1/4 de litre de'eau +80de beurre et le sel porte a ebulition doucement retire la casserole du feu et d'un seul coup verse toute la farine et remu energiquement avec une cuillere en bois jusqu'a ce que la pate forme une boule et se détache de la casserole ajoute 4oeufs les uns apres les autre et remu toujours energiquement ajoute 100g de comté et melange encore et ajoute les lardon bien emincé vérifie l'assaisonement fait ensuite des boules a l'aite des 2cuillere ou d'une poche a douille et met les sur du papier sulfurisé ensuite dore les avec un oeuf mais t'es pas obligé pique un morceau de comté sur chaque boule fait cuire au four préalablement prechauufé pdt 25min a 180 voila bonne apetit moi j'en fais pour l'apéro et succes garantis
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 12:44
Merci beaucoup pour cette recette que je vais mettre de côté pour en faire profiter ma p'tite famille!!!
0