Je voudrais acheter une machine à café

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 18:42
Je voudrais qu'elle accepte le café moulu et les dosettes et qu'elle ait un arret automatique, qu'elle soit bleue ou blanche. J'ai eu une Jura parfaite, mais trop chère, Une Francis Francis belle et peu pratique et une Senséo que j'ai rendu à cause d'un fort gout de plastique...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 21:47
allez sur le site de DARTY (il y en a dans le 74) et faite votre choix www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/expresso_cafetiere/index.html Daniel
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 03:08
Nous avons une machine saeco dans laquelle on met le café en grains. C'est la machine qui broie le grain au moment où le café se fait. C'est économique, écologique, pratique et le marc peut-être récupéré très facilement pour le jardin ou .... des massages anti-cellulite!
2
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 11:31
salut ! regarde par là tu peux trouver des modèles qui te conviendront : https://www.idealo.fr/cat/21617/cafetieres-a-dosettes.html
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 12:53
merci, mais il y a beaucoup de senseo que je voudrais eviter... je cherche surtout un avis de quelqu'un qui serait ravi de sa cafetiére
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 18:42
avant d'acheter une machine a café il faut déja aimer le café j'adore le café le pur arabica,le kénien et mexicains d'abord je n'aime pas beaucoups le robusta je trouve que cela sent le crayon de papier longtemps j'ai eu une cafetière traditionnelle et ma préférence allait a brasil et l'or de la maison du café limite aussi gout italien le problème c'est le réchaufage car réchaufé le café n'est plus bon senséo m'a longtemps convenu avec l'or intense ou encore en changeant le support du filtre l'expresso mais la maison du café est passé chez tassimo et on ne trouve plus l'or intense depuis un certain temps le café est de plus en plus fade j'avais ma façon de me faire une dosette ,quand le voyant est fixe je lance le café deux seconde et je l'arrète de façon a juste humecter la dosette je ralume apres un instant puis je relance et là le café est un peu meilleur voilà a plus bonne journée
1