Papillotes de poulet à la moutarde

Luca - 5 mars 2009 à 12:52
 carole - 18 févr. 2014 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329573-papillotes-de-poulet-a-la-moutarde

Réponse à Rose
Si vous craignez pour les quantités (quoi d'autre ?), demandez à votre charcutier de trancher le bacon le plus finement possible, ou ne mettez qu'une seule tranche. Pour autant, le bacon donne un petit goût de fumé très appréciable pour l'ensemble du plat.
Bacon ?
Je viens de lire la recette et jaimerais bien la faire. Mais es ce que avec le bacon cela ne fait pas trop ? Merci d'avance pour vos r?ponses...
Ma suggestion : Aucune
Très bon !!!
Très très bon !!! J ai accompagné ce plat d une purée maison et c était parfait !!
muriel_m1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023
6 mai 2013 à 09:02
Excellent !
Recette simple, rapide, pas chère et qu'on peut faire à l'avance et enfourner au dernier moment : que demander de plus ?
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 champignons frais émincés et 1 cuillère à café de crème épaisse dans chaque papillote. La prochaine fois que j'aurais un petit reste de vin blanc, je le mettrai aussi car ça s'harmoniserait bien.
noelle-g75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
4 mai 2013 à 11:13
alski
Merci pour cette recette qui est le preuve que la cuisine n'est pas forcément compliquée pur être bonne !
Ma suggestion : J'ai fait revenir des cèpes avec un peu d'ail, et j'ai rajouté les oignons sués dans la poêle avant de les mettre sur les blancs de poulet. Je les ai accompagné de croquettes de pommes de terre faites maison et d'une salade de mâche. Un régal pour tous
Un délice
Ce fut délicieux je l'ai accompagné d'un gratin dauphinois un régal!!
Poulet en papillote
Excellent et super simple à faire !!
Papillote de poulet aux oignons
Éveille les papilles ! Un vrai délice avec des frites légères maison au four
Bon et facile
Recette bonne rapide et facile à préparée
Bon
Vraiment savoureux.
Merci pour cette recette rapide et simple mais vraiment delicieuse.
Ma suggestion : Accompagner de frites ou pdt sautees.
Super
Très facile a faire et très bon!
J y ai aussi mis des champignons, un délice
Ma suggestion : Ajouter un peu de sauce moutarde directement dans ma papillote
Une vraie merveille
J'ai ajouté un soupçon de vin blanc. La prochaine fois je vais mettre énormément d'oignon. A refaire.
une merveille pour le palet.
Très bon
Merci pour cette recette rapide, bonne et facile !
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons frais émincés.
Simple et goûteux
Facile à réaliser et délicieux. Une bonne recette pour les nuls !
Ma suggestion : J'ai remplacé deux ingrédients par ce que j'avais : les oignons par de l'échalote et le bacon par du jambon de Bayonne.
Très bon
Très fin, léger pour un soir ou à manger avec des pommes de terre à l'eau accompagnées de la crème à la moutarde. Mon mari a adoré !
Excellent
Très très bon. Bravo !