Si vous avez des recette facile a faire quand j'invite du monde j'aimerai bien l

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 08:45
si vous avez des recette facile a faire quand j'invite du monde j'aimerai bien lé connaitre.merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 08:45
Bonjour j'ai créé un petit blog de cuisne avec des recettes faciles à faire ! www.cuisine85.over-blog.com amicalement

2
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 23:08
Pour 8 muffins Préparation : 10 min Cuisson : 25 min Ingrédients : 1 courgette 100 g de chèvre 150 g de farine 3 cuillères à café de levure chimique 1/2 cuillère à café de sel 1 oeuf 6 cl d'huile d'olive 8 cl de lait 30 g de pignons de pins Préparation : Râpez la courgette sans la peler. Emiettez le fromage de chèvre. Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6). Dans un saladier, tamisez la farine, la levure et le sel. Dans un autre récipient, battez l'oeuf avec l'huile et le lait. Ajoutez la courgette et le chèvre. ou encore 6 belles escalopes de poulet 1 courgette coupée en bâtonnets 2 beaux oignons coupés en fines lamelles 2 poivrons rouges coupés en fin bâtonnets Sel et poivre 5 baies 1 cuillère à soupe de sauce Nuoc Man 1 cuillère à café de gingembre moulu 1 bonne pincée de 5 épices Asiatique (Coriandre, Badiane, Canelle, Cumin, Graine de Fenouil) Dans le Wok, faire revenir dans une goutte d'huile, les escalopes coupées en très fines lamelles. Dés la première coloration, saler et poivrez, puis rajouter les lamelles d'oignons. Dès qu'elles commencent à s'attendrir, ajouter les lamelles de poivrons ; puis les bâtonnets de courgettes. Saupoudrez de gingembre moulu, de 5 épices Asiatique. Salez et poivrez. Versez une bonne cuillère à soupe de sauce Nuoc Man, et laissez mijoter tout doucement, a couvert. Servez avec un riz blanc parfumé.
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 14:52
Une raclette avec assortiment de charcuteries, cornichons, et sauces avec de la crème fraîche, etc....L'avantage c'est que c'est très convivial et tu pourras passer le temps du repas avec tes convives sans être aux fourneaux!!!!Et question budget c'est top!!!Pour le dessert une salade de fruits, des glaces.... Biz.
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:10
des petites verrines c'est souvent simple rapide de délicieux qui font le plaisir des tes invités!!! tu y mets ce que tu veux exemple: mousse de fraises, mousses aux 2 chocolats, de jambon cru et chueney de fiques, mousse de saumon et avocat,... recette sur marmiton.com bon "app
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:43
tu a un logiciel gratuit et en francais de cuisine sur telechargement.com c est" la marmite du chef" tres simple a utiliser et pour tout type de plat
1