Beignets de Carnaval

Monique - 10 mars 2006 à 15:44 - Dernière réponse :  monique
- 20 févr. 2016 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/310730-beignets-de-carnaval

Afficher la suite 
Zizouvelvet 6 Messages postés mercredi 7 septembre 2011Date d'inscription 9 septembre 2011 Dernière intervention - 11 janv. 2014 à 17:42
Extra!!!
J'ai mis les ingrédients dans la machine à pain et hop!! Par contre la pâte était impossible à "découper" mais j'ai des petites boules avec 2 cuillères. Le résultat est top, avec un peu de sucre par dessus, on s'est baffré avec mon compagnon!!!! A refaire!!!
Zizouvelvet 6 Messages postés mercredi 7 septembre 2011Date d'inscription 9 septembre 2011 Dernière intervention - 11 janv. 2014 à 17:46
Extra!!!
J'ai réalisé la pâte avec ma machine à pain mais la consistance finale me paraissait impossible à "découper". J'ai fais des petites boules avec 2 cuillères et le résultat était top!!
Avec un peu de sucre glace, nous nous sommes régalés...A refaire absolument!!!!!!
très bonne recette très bon beignets bien gonflés fait avec levure chimique mais pour pouvoir étaler la pâte il faut rajouter de la farine.

A refaire
Marie
mettre 1 peu moins de beurre et je remplace le lait par de la créme liquide c est encore plus moelleux et croyait moi à peine sortis ils etaient mangées aussitot, pas moyen d y goutés en premier
Commenter la réponse de Monique