Cannellonis à la ricotta et au boeuf

Marc - 11 mars 2006 à 14:24 - Dernière réponse :  christopheLalo
- 31 déc. 2017 à 11:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/310729-cannellonis-a-la-ricotta-et-au-boeuf

Afficher la suite 
C'était très bon, par contre lors de la cuisson, j'ai rajouter de l'eau dans mon plat ,sinon la sauce brûlait... A part ça.. On a aimé..
flaque31 113 Messages postés dimanche 15 février 2015Date d'inscription 15 avril 2016 Dernière intervention - 24 juil. 2015 à 11:47
Super
Bon mais il faut mette de l'eau pendant la cuisson de la sauce tomate parce que sinon le fond brûle... Et pour les cannellonis une fois remplis, mettre quelque chose au fond du plat à gratin comme de l'huile ou du beurre sinon ca reste un peu collé...
Recette suculante... Pleine de saveurs... On se croiraît en Italie... J'ai rajouté du basilic pour apporter une note de fraîcheur, se marie très bien avec la ricotta... Pour la sauce tomate, j'ai rajouté des olives vertes dénoyautées et coupées en rondelles, simplement délicieux... Bon Appétit.
Commenter la réponse de Marc