Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Acheter un Thermomix TM 31 par Internet [Résolu/Fermé]

Albane - Dernière réponse le 15 oct. 2011 à 08:26
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un robot TM 31 de Thermomix et naturellement, je suis attirée par les annonces d'Internet qui proposent l'appareil à 400 euros environ pour un prix "magasin" de 939 euros... Auriez-vous des témoignages à me transmettre concernant une expérience vécue similaire ? Merci de votre réponse.
Lire la suite 
Réponse
+103
moins plus
Bonsoir, Il existe de nombreux appareils TM 31 vendus à prix bradés via Bénin, paiement Western Union : ceux-là sont notoirement une arnaque, vous pairez 400 euros et ne verrez aucun appareil venir. Il existe sur eBay la possibilité d'acheter des Thermomix d'occasion en excellent état. J'en ai acheté un l'an dernier ainsi et j'en suis très satisfaite. En allant chercher sur place mon appareil pour éviter les frais de livraison, j'ai rencontré le vendeur qui est fiable. Bonne recherche !

Réponse
+33
moins plus
J'aimerais acheté un Thermomix. Pouvez-vous me dire combien vous l'avez payé à la foire européenne de Strasbourg ? Merci.

Réponse
+30
moins plus
On peut très bien acheter un thermomix sur internet, il suffit que le vendeur ait acheté un stock à l'usine (moitié prix environ) et le revende ensuite sur internet en faisant un bénéfice! Le produit est le même que celui vendu par la demonstratrice sans les frais de salaire et de charges...

Réponse
+16
moins plus
Après quelques heures passées sur le web, je ne sais plus quoi faire. Je voudrais acheter un Thermomix à maman pour Noël. Soit je vais sur le site d'Ebay Allemagne où je trouve le TM31 pour 350 €, soit je vais sur le site de Price force où je peux l'acheter pour 450 €, soit je l'achète auprès d'une conceillère mais cela me coûtera 969 €. C'est énorme. Sinon, je pense éventuellement me rabattre sur le TM21 acheté d'occasion à une conseillère. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous me donner votre avis ? Merci.

Réponse
+11
moins plus
Bonjour
Je suis à la recherche d'un TM31 (à acheter). Mais je ne trouve aucune conseillère dans mon département (le 78 à Montesson)...
Si vous en connaissez.... je prendrai leurs coordonnées avec plaisir...
Merci

Réponse
+10
moins plus
Christine, vous dites qu'il ne faut pas acheter sur le net, vous plaisantez, n'est ce pas ? En ce qui me concerne j'achète sur le net depuis 1998 et je considère que depuis que le net permet d'acheter, les prix n'ont jamais été aussi attractifs. Un jour proche certainement, le Thermomix sera aussi vendu sur le net (s'il ne l'est pas déjà...) Les démonstratrices permettent de faire connaître la marque à moindre effort commerciale pour une société. Ensuite une fois que le nom du produit se démocratise, il est temps de vendre en quantité industrielle et les prix baissent. De toutes les façons toutes les sociétés industrielles sont obligées de procéder de la sorte, sinon ils sont vite copiés à moindre coûts (recherche et développement inexistant pour faire une copie de qualité égale). Aucun produit ne peut échapper à cette stratégie surtout s'il est vendu à prix d'or (comme c'est le cas pour le Thermomix ! Bon courage les démonstratrices !

Réponse
+9
moins plus
Ancien vendeur de cette appareil, j'ai fait acheter à ma soeur un thermomix à 400 euros. Le seul problème, c'est que le vendeur envoie des recettes glanées ici et là. Hors avec cet appareil, il faut des recettes précises qui sont vendues avec l'appareil. Je n'ai rien pu obtenir du vendeur qui fait la sourde oreille. Lorsque vous aurez l'appareil en mains, vous pourrez innover. Mais en attendant, demandez le livre des recettes thermomix.

LOL- 6 avril 2011 à 15:12
ou l'avait vous trouver a 400 euros??
Réponse
+8
moins plus
Moi-même j'en ai fait les frais, j'ai voulu commander l'article payable à la livraison au départ je me suis renseignée auprès du siège et il m'ont répondu qu'ils étaient actuellement en procès avec les revendeur de ce type donc je l'ai commandé et la personne m'a demandé de déposer l'argent sur un compte alors que cela n'était pas prévu au dé part ; je n'ai toujours pas vu l'appareil et pas de nouvelle, faites attention cela peut être du recel.

Réponse
+8
moins plus
Je possède le Tm21 depuis 10 ans, je vais passer au TM31, très prochainement, pour ses fonctions comme un bol plus large qui permet de mieux ramasser la préparartion et de broyer des petites quantités. C'est un outil génial que j'utilise tous les jours. Mon vieux n'est pas à céder car il a déjà preneur, toutes mes amies l'ont acheté aussi, convaincues de son utilité. En tout cas, acheter à une "bonne démonstratrice" permet d'utiliser au mieux son appareil, car il y a plein de petits astuces, qui ne sont pas écrites dans le livre. Sans démonstration, les acquéreurs ne l'utilisent pas au mieux de ses capacités. La commission des démontaratrices n'est pas très élévée et elle vous aide à une bonne prise en main de votre appareil. On peut cuisiner même si on a peu de temps à y consacrer. Il est génial !

Réponse
+7
moins plus
Bonjour, les TM31 neufs sont en vente par la société Vorwerk exclusivement, seul des conseillés Vorwerk peuvent vous le vendre après une démonstration à domicile. Il y a beaucoup d'arnaques sur le net, ne jamais acheter sur internet !

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Je suis comme vous à la recherche d'un thermomix 31 et j'ai répondu à plusieurs annonces le proposant à - 500 euros. Malheureusement, la réponse faite par les annonceurs m'ont convaincue qu'il s'agissait d'arnaques.
Françoise

tm31- 21 mai 2011 à 20:28
Il est préférable de voir une conseillère qui vous fera une démo, pourra vous faire gagner des livres ... vous inviter aux cours de cuisine ..... et vous proposera un financement adaptés à vos besoins. Vous pouvez vous inscrire sur le ste Vorwerk directement, et la conseillère la plus proche de chez vous vous rapellera ! Cdt. Une conseillère !
jacky44- 15 oct. 2011 à 08:20
demo en belgique c'est possible merci
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, il y a énormément d'arnaque ... Le mieux est d'aller le chercher en mains propres. Je n'ai toujours pas le mien (et je ne l'aurai jamais d'ailleurs !), mais l'argent a bien été encaissé de l'autre côté.

Réponse
+6
moins plus
Daniel comment peut tu dires une telle bêtise ? Il n'y a qu'une seule usine de fabrication de thermomix et elle est en france alors ton thermomix de hong-kong??? De plus il n'y a aucun accessoire au thermomix ! et encore moins trouvable en boutique !!! Même si il faut changer un joint on ne le trouve que chez thermomix ! De plus le prix du thermomix comprend un suivi et des ateliers de cuisine qui permettent d'utiliser cet appareil en le rentabilisant parfaitement...

Réponse
+5
moins plus
Ne JAMAIS acheté quelqu'onque objet sur internet par mandat cash urgent= ARNAQUE

Réponse
+5
moins plus
Bonjour ,je répond a votre question oui les annonces que vous pouvez trouver sur internet a des prix moindres sont effectivement des arnaques je suis moi même conseillère je peut vous dire que si vous commander par mandat vous ne verrai ni votre argent ni votre thermomix .
Je me tiens a votre disposition si vous avez la moindre question

machinbidulchouet- 29 juil. 2011 à 13:26
comment contacter quelqu'un pour voir cet appareil j'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'ai jamais vu, ni utilisé
merci
mamy547- 29 juil. 2011 à 17:01
Ou habitez vous ?
Sonia- 31 juil. 2011 à 21:58
Bonjour j'habite en Auvergne dans le 63 et vous?
Je me déplace dans les département alentours.
Si vous êtes trop éloignée et souhaitée une démonstration je peut aussi transmettre votre demande a un ou une conseillère de votre région
cordialement Sonia
Isabelle- 6 août 2011 à 09:16
bonjour,je suis de la Belgique pouvez vous m aidez??
j ai lu que si on ne l achetais pas via une conseillère nous les pt bege nous ne savions pas gagner de livre de cuisine ex...donc comment puis je m y prendre merci Isa
mamy547- 6 août 2011 à 18:16
Bonjour isabelle.
Le thermomix est vendu par des conseillères.
Pour avoir des livres gratuits il faut organiser des réunions avec trois invitées.
Pour la Belgique comme pour le Luxembourg il faut impérativement avoir une adresse de livraison en France.
Un relevé d'identité bancaire est nécessaire pour établir le bon de commande.
Si vous souhaitez plus de détail merci de me contacter sur:
Espérant que c'est renseignement vous seront utile.
Votre conseillére thermomix CHANTAL
Réponse
+5
moins plus
Bonjour à vous,

J'ai été victime aussi d'une arnaque pour un TM31 à 550 euros (origine donnée = afrique). Et ils voulaient de soutirer 350 euros supplémentaire.
ALORS FAITES BIEN ATTENTION.
J'avais pourtant l'habitude des achats par internet.

Bien à vous

Réponse
+4
moins plus
Ne pas acheter le thermomix sur internet Madame Ory Catherine vous propose un réglement à la livraison puis une fois vos coordonnées, vous demande un mandat cash à la poste, ce que j'ai bien sûr refusé en lui proposant un chèque à la livraison, puis plus de nouvelles. J'ai tapé Catherine Ory de Montargis sur Facebook et j'ai découvert une arnaque mandat cash

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Pour acheter en toute sécurité,aller sur le site officiel de vorverk france déposer vos coordonnées et une conseillère de votre région prendra contact avec vous pour une démonstration complète.Le prix est de 969 euros mais vous pouvez payer par mensualités Nadia Conseillère vorwerk

Réponse
+2
moins plus
L'année dernière, on m'a proposé sur Ebay d'acheter un thermomix TM 31, appareil que je devais payer en passant par une banque en Angleterre, mais heureusement la banque n'a pas accepté la transaction parce que le montant dépassait 500 euros. J'ai finalement acheté le thermomix à la foire européenne à Strasbourg et je l'ai payé en 3 fois sans frais.

Réponse
+2
moins plus
Je l'ai payé, à la foire européenne de Strasbourg, 939 euros, payable en trois fois sans frais. C'est un très bon appareil. Je m'en sers quelques fois par jour. Les tarifs sont les mêmes en Allemagne.

Ce document intitulé «  Acheter un Thermomix TM 31 par Internet  » issu de Cuisiner (cuisiner.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Acheter un Thermomix TM 31 par Internet - page 2