Avec des fanes de radis, je fais...

Christiane - 11 févr. 2009 à 00:02
maviane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 27 mars 2012 à 18:15
Bonsoir, je congèle des fanes de radis (quand elles sont très fraîches) pour ajouter à mes potages. Un délice !
A voir également:

2 réponses

Lors de la saison des radis, je choisis toujours une botte bien fraîche, les radis sont bien sûr consommés avec beurre salé et pain frais mais les fanes additionnées d'une ou deux pommes de terre et une ou deux courgettes + sel, poivre, éventuellement un 1/2 bouillon de viande et de l'eau à cuire puis mixer et ajouter la crème fraîche au moment de servir. Un pur régal, que je réserve volontiers lors d'un dîner entre ami. Personnellement, je préfère cela à la soupe de cresson. Affaire personnelle. En plus, vite fait, hyper simple et pas cher. Alors, bon régal !
6
maviane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 1
27 mars 2012 à 18:15
pour ma part, je fais revenir les fanes fraiches de radis(du jardin) dans une cuiller d'huile d'olive,j'ajoute de l'eau et 3 où4 pommes de terre,,sel,clous de girofle moulu,
je laisse cuire ,je mixe,puis au moment de servir,j'ajoute de la creme fraiche liquide.
1