Comment cuisiner le boudin blanc?

Résolu
sophie - 19 déc. 2008 à 12:08
 PATRICIA - 6 janv. 2009 à 15:52
Comment cuisiner le boudin blanc ?
A voir également:

5 réponses

Je les mets (avec la peau), dans un plat allant au four , avec une noisette de beurre sur chaque, le tout recouvert d'un papier alu... Je les sers avec des tranches de pommes cuites au beurre, à la poêle mais je ne sucre pas.
58
Bonjour, personnelement, j'enlève la peau du boudin avant de le faire revenir dans une poêle avec une noix de beurre ou une goutte d'huile. Tu obtiendras un boudin blanc croustillant qui sera bien coloré. Généralement, je l'accompagne avec une purée de pommes de terre maison.
7
Au four Préparation : 10 minutes Cuisson : 20 minutes Ingrédients pour 4 personnes : 1 rouleau de pâte brisée 4 boudins (nature ou aux châtaignes) 1 œuf battu Je déroule ma pâte. Je la coupe en 4. Je dépose, sur chaque part, un boudin dont j'ai retiré la peau. J'"emballe" le boudin et je badigeonne d'œuf pour faire dorer. Faire cuire environ 20 minutes au four à 200°C.
4
Je les cuis dans une poêle Tefal à feu moyen, jusqu'au moment où se forme une petite croûte brune. Retourner le boudin régulièrement et accompagner d'une compote aux poires maison, sans sucre.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
... avec une compote de pommes tiède.
1