Lait fraise Tagada

Résolu
claudine - 24 févr. 2007 à 18:36
 CLAUDINE - 7 mars 2007 à 21:14
J'ai régalé ma famille avec un lait fraise Tagada. Pour cela, faire fondre les fraises Tagada dans du lait 1/2 écrémé en chauffant doucement et en tournant tout le temps. Laisser refroidir, servir dans de grands verres givrés au sirop de fraise avec un nuage de chantilly et quelques fraises des bois en décoration. Succès garanti !
A voir également:

3 réponses

Les enfants adorent les préparations à base de bonbons. En voici une autre : Préparation : 5 minutes Cuisson : 20 minutes Pour 6 personnes Ingrédients : - lait 1/2 écrémé - des carambars tendres - sucre La recette : Mettre à chauffer le lait dans un récipient à fond épais, y ajouter les carambars coupés en morceaux, mélanger à la spatule de bois sur feu doux jusqu'à ce que les carambars soient fondus. Corriger avec un peu de sucre, ajouter de la cannelle ou de la vanille pour les petits, et une larme de rhum pour les grands.
4
Lorsque la saison des fraises arrive, mixer 500 g de fraises, émulsionnez avec du lait. C'est plus naturel et plein de vitamines. Vous pouvez faire cette recette avec d'autres fruits.
2
Mon petit-fils prend une crèpe et y met 4 fraises Tagada, enroule ensuite la crèpe et la mange ainsi. Une autre recette de fraises Tagada.
1