Recette du poulet au saté

sonia - 26 avril 2007 à 12:26
 sonia - 29 mai 2007 à 09:10
Bonjour, au restaurant j'ai dégusté une merveille culinaire : le poulet au saté. Quelqu'un en aurait-il la recette ? Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

J'ai essaye cette recette la semaine dernière, c'est délicieux. Voici https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309616-satay-ayam-poulet-sauce-cacahuetes
0
Pour ma part, quand je cuisine avec du saté, j'utilise du boeuf en lamelles ou du poulet. Je fais revenir 1 oignon coupé en lamelles fines dans 1 cuillère à soupe d'huile très chaude et je rajoute la viande de suite. Je remue en cuisant très rapidement : tout doit être saisi et moelleux à l'intérieur. Je rajoute 1 bonne cuillère à café de saté en poudre (dans toutes les épiceries asiatiques et la quantité de saté dépend des goûts !)et je roule ma viande dedans à feu vif. J'éteins le feu et je rajoute éventuellement 1 petite cuillère à soupe d'eau si la viande ne rend pas de jus. Je sers avec du riz basmati et des légumes sautés à la coriandre. Bon appétit !
0
Je vous remercie pour vos recettes. C'est exactement ce que je cherchais. J'ai hâte d'essayer.
0